http://www.swallowmania.com
see you there.. faut emmener sa board, y'en aura pas pour tout le monde en essai a cause des skieurs hehe
nils
see you there.. faut emmener sa board, y'en aura pas pour tout le monde en essai a cause des skieurs hehe
nils
Bon, allez, on s'y r'colle !
Alors voilà, cette année la Swallowmania ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices.
En effet, absence de Miura et surtout présence des gros poids lourds de l'industrie du ski (Dynastar, K2, Rossignol et Salomon)
Si je ne m'abuse, à l'origine, ce rassemblement de swallow tails ou "queues d'hirondelle" avait pour but de nous faire essayer ces planches pas comme les autres et de nous faire découvrir une autre approche du milieu du snowboard par le biais de marques plutôt confidentielles (si l'on excepte Dynastar et Rossignol) assez éloignées des majors industrielles.
Mais où est donc passé l'esprit de la 1ère édition de la Swallowmania ?
Dissous dans le skibusiness ?
En plus, vous imaginez un peu le bordel aux Ruillans ?!
A moins qu'ils ne décident d'installer certains exposants directement sur le glacier ?!
Franchement, je comprends pourquoi, pour cette 2ème édition, Olive (le shaper de Miura) a préféré déclarer forfait plutôt que de participer à cette bouffonerie même s'il avait des raisons plus personnelles.
J'espère que la "bande à Marius" sera quand même de la partie, quitte à faire un happening en marge de l'événement officiel : Charles, si tu nous entends ?
Bon, je fais rien qu'à cracher dans la soupe (comme d'hab quoi) mais bien évidemment je serai aux Ruillans les 25&26 janvier prochains : le Dude n'est pas à une contradiction près !
Mais ça me fout bien les boules, cette affaire !!
A plus
Miura: ben olive a ses raisons persos...
Winterstick: normalement seront parmis nous avec les swallows et la severe terrain qui est une board top..
les fat skis: pour equilibrer le budget de l'organisation, francky a ete oblige d'ouvrir la porte au ski... on verra comment ca se passe et si l'esprit est respecte.. si ca foire ca changera peut etre....
je vous rappelle qu'il y aura zag grace a ca, et qu'on est a la frontiere snow/ski...en tous cas dans l'esprit....
Le seul truc genant, c'est effectivement que dans swallowmania y'ait swallow et que les skis ben c'est pas vraiment ca....
faut juste esperer qu'on ait pas des stands skis qui fassent mondial du ski alors que les snowboards auront des petits stands comme l'an passé...esperont que les skis respecteront l'esprit qui est anti-pognon avant tout, et que le marketing saura s'effacer pendant 2 jours..
voilavoila..
nils
Il faut rebatiser, Swellpanikmania.
Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir essayer du swallow non industriel..
Perso, je voudrais bien voir Zag, Masurao, AluFlex, Armada, Lin, etc...
inscrit le 17/09/01
1067 messages