messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
qui y sera? juste pour faire un petit tour du coté des skipasseurs et savoir si les piliers habituels se deplaceront.. (dude /fab..?.....?)
Nils
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
J'aurais vraiment aimé y allé mais je boss par contre je serais au derby !!!!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> et savoir si les piliers habituels se deplaceront
Ben en tant que pilier... de bar , je serai certainement au pub pour les soirées.
Nan, y a quand même de fortes chances que je sois aux Ruillans... à moins que mes penchants éthyliques n'aient raison de mes vélléités sportives !
Par contre, a priori Fab ne sera pas présent cette année : coup dur pour la communauté
Mais qui c'est-y donc qui va faire l'article cette année ?!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben toi non???
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oh oui, oh oui, je veux des photos et du texte qui me fait rever!!!
La saison prochain, je m'y essayerais (au swallow, pas a la swallowmania)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'essaie de venir, mais pour l'instant des pitis pb d'intendance (je viendrais en transport en commun...).
sinon si y'a des toulousaings/sudistes qui veulent covoiturer...

le lit de fab est vide alors si j'ai bien compris? il me semble qu'il peut accueillir mes 4 reef girls...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
malheureusement je ne serai pas des votres :
j'ai le meme WE un stage "sécu sur glacier" organisé par le CAF sur Cham

m'enfin je serai a la grave (et au pub avec le dude ) presque tous les autres WE, alors j'espere qu'on se verra nils

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
j'vais essayer de venir un week end en mars on se verra surement la alors..
prepares tes Hardboots j'aurais probablement des boards a essayer.. encore que laG soit pas l'endroit ideal pour carver

n.

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
ca dependra des conditions ... si elles sont fameuses, je preferais esseyer ton autre planche
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
à moins que mes penchants éthyliques n'aient raison de mes vélléités sportives !

waouh mais quel pouete ce Dude !!!
toujours du beau langage meme pour parler alcool
poste plus souvent mathieu !!! toujours agreable a lire (ce qui se fait rare en ce moment !!!)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et un ptit coup d'oeil ici aussi pour savoir qui vient :
/ubbvf/Forum14/HTML/000180.html
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
le fab, que tu me snobes en ne répondant pas à mes mails, passe encore (pitain, mais tu vas les envoyer ces fotos!) mais que tu ne dises rien quand je propose de mettre 4 reef girls dans ton lit, là, non!

et, euh, d'la fraiche, le truc c'est que Mr dude est un pouète *surtout* pour parler d'alcool...celui qui ne l'a jamais entendu déclamer son couplet à la gloire du calva du matin n'est pas vraiment pouète...
je le retranscris ici pour la postérité :

"calva du matin,
ah, que je t'aime bien
calva du soir,
avec toi, je vois dans l'noir,
calva, calva, calva,
ou que j'aille, oui, tu iras."

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Quelle envolée lyrique, Môssieur l'animal à queue plate !

-> mais que tu ne dises rien quand je propose de mettre 4 reef girls dans ton lit, là, non!
Ben, si le Fab ne répond pas à ce sujet, c'est qu'il n'est pas très sûr d'avoir encore son lit... du moins dans "la chambre avec vue"
Bon, quel rapport avec la Swallowmania, me direz-vous ?!
Ben aucun, c'était juste pour faire avancer le chimili....chimili... chimilimili

Ou comment détourner un post et se le faire fermer grâce à l'aide d'un modérateur !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass