Bon bah j'arrive avec ma premiere question de l'année et de ma vie carément.
Comme je l'ai déja dit je débute complétement en snow (enfin j'en ai fait 5 jours en tout et pour tout dans les 2 derniers mois) et on remet ca bientot. le truc c'est que je suis avec des amis qui ont une certaine maitrise du snow mais assez insouciants me semble-t-il. c'est justement la ma question.
Est-ce que lorsqu'on est a coté des pistes ou entre les pistes on est considéré comme étant en Hors piste déja? est-ce que ca peut représenter des dangers?
ils m'ont embarqué la dedans la semaine derniere et je me galérais pas mal car a chaque fois que je tombais fesses par terre, c'etait la galere pour me remettre debout. le truc c'est que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de grosses pierres en dessous, pas forcément visibles mais on les sentait pas endroit.
ma question: est-ce dangereux, sachant que je ne vais pas tres vite mais que je tombe regulierement quand je suis sur la poudreuse?
deuxieme question, changement de sujet: le backside est venu tout seul, mais j'ai vachement de mal a tourner en front sans tomber le nez sur la piste. vaut- il mieux que je m'entraine carrément sur des bas de pistes (vertes?) ou que je tente quand j'ai pas mal de vitesses?
Derniere question: je me suis aventurée quelques fois sur les rouges, mais je fais pas mal de dérappage, surtout que je suis obligée de faire la feuille morte pour effectuer les virages et pour ne pas me retrouver a trop rande vitesse pour mon niveau. est-ce dangereux pour ceux qui sont derriere moi et qui arrivent beaucoup plus vite? suis-je un danger ou est-ce aux autres a anticiper mes mouvements?
au fait, je suis pas non plus tres tres lente, hein, c'est juste que je me fais régulierement dépasser.
Merci d'avance d'avoir lu mon roman et merci de vos réponses.
Mouche
inscrit le 14/01/03
5 messages