j'espere que vous avez passé un bon week end plein de glisse. PArce que moi mon week end je m'en souviendrai pas comme étant un des plus mémorables de ma vie...
Je me suis fait tirée ma planche.
tout simplement.
Bon c'etait pas une planche de pro mais elle etait en plutot bon etat, je m'y etais habituée, et le temps d'aller commander un vin chaud, ma planche avait disparue...vraiment vraiment vraiment les boules.
finalement le serveur du bar m'a dit de repasser apres la fermeture, et comme il l'avait supposé le voleur m'a laissé sa planche pourrie.
une vieille rossignole, la semelle en salle etat...mais surtout c'est une 162 alors que la mienne etait une 153..bon ca va je suis une grande fille (1m75) mais quand meme je trouve ca grand...
ET SURTOUT J'AI LES BOULES!
Alors je voulais juste passer un coup de gueule, et si ca vient a l'esprit de ce genre de personne de passer par le forum, je me permets de leur dire aujourd'hui que c'est des pires ordures, qu'ils ne refletent pas du tout l'attitude des surfers en général, et que des cons pareils n'ont rien a faire sur les pistes...
bouh je vais pleurer encore un coup moi ca me fera du bien...
inscrit le 14/01/03
5 messages