un jour faudra qu'on fasse le notre sur skipass...
un jour faudra qu'on fasse le notre sur skipass...
commençons par ceux que tu as proposés :
- [g]flat[/g] : figure qui consiste à faire des figures à base de rotations en tout genre alors que tu es en train de glisser sur la piste... (pas d'utilisation de bosses ou autre engin de catapultisation!)
- [g]nose butter[/g] : n'existe pas!
- [g]indy[/g] : figure qui, une fois en l'air, consiste à attraper ta planche sur la carre frontside, entre tes deux pointes de pieds, et le tout avec ta mimine arrière...
- [g]method[/g] : figure qui, une fois en l'air, consiste à attraper ta planche sur la carre backside, entre tes deux talons, et le tout avec ta mimine avant...
- [g]et j'en passe[/g] : moi aussi!
ben y'à plus qu'à alors...
commençons par ceux que tu as proposés :
- flat : figure qui consiste à faire des figures à base de rotations en tout genre alors que tu es en train de glisser sur la piste... (pas d'utilisation de bosses ou autre engin de catapultisation!)
- nose butter : n'existe pas!
- indy : figure qui, une fois en l'air, consiste à attraper ta planche sur la carre frontside, entre tes deux pointes de pieds, et le tout avec ta mimine arrière...
- method : figure qui, une fois en l'air, consiste à attraper ta planche sur la carre backside, entre tes deux talons, et le tout avec ta mimine avant...
- et j'en passe : moi aussi!
Seul p'tit problème, je ne comprends pas toujours les termes que vous utilisez (bien que je devine le sens de certains) et j'aimerais bien savoir ce que signifie les mots comme: flat, nose butter, indy, method.....et j'en passe.
Si qq'un connait un site bien ou il y'a un lexique ca serait sympa de me filer l'adresse.
Merci d'avance et longue vie à Skipass.
me semble que le sad n'est qu'en fait une variante du method en tweakant la planche...
et le dernier trick restant (main arrière entre les talons) est le Stale Fish...
le roastbeef si c'est la main arrière
le chicken salad si c'est la main avant (mais là je suis po sur, je le mets pas en gras...)
je sens qu'on va s'en tirer avec un gros tas de noms ridicules, mais c'est important pour que tout le monde se comprenne...
Sinon Castor, je confirme le Chicken Salad (et met donc en gras...) mais là on retombe dans les bien regettés tricks de la douce époque Old-school...
Y'avait aussi le Spaghetti Air, le Crossbone Air et plein d'autres trucs sympa comme ça...
tiens, j'm'en vais verser une larme moi...
inscrit le 14/11/01
2509 messages