Cerealkilleuse
Cerealkilleuse

inscrit le 23/01/03
2 messages
SVP !!! g un (gro) pblème : cette année, 'ai investi dans de nvlles fixs (Flow Fl5) et boots ( Flow grind Lady).. Mé dè la 1ère sorti, g eu trè trè trè mal ( genre à plu pouvoir marcher pdt 4 jours) au tendon de mon pied arrière ( droit ).. Je comprends pas poukoi ni rien, alor si qqun a deja eu ce pb, et si surtt il a trouvé une solution....
merci bocou !!!!!!
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Le spoiler arrière, comment est-il règlé ? Les fixes sont-elles difficiles à bloquer ?
Tu as une molette qui te permet de resserrer ou de faire l'inverse.
Peut-être que des "pads" (dessus de pied) sont mal ajustés, peut-être trop souple...Faut rigidifier le tout...Plus ton pied se promène de part et d'autre plus tu sollicites ton tendon d'Achille.
Ca dépend de ta pratique également...Si tu es souvent sur la carre front ça risque de faire chauffer les mollets !
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
oups sorry pour la carre c'est l'autre quand tu te retrouves face à la pente.
Cerealkilleuse
Cerealkilleuse

inscrit le 23/01/03
2 messages
en fait, je pense pas que ce soient les spoilers arrières, car j'ai surtout mal comme ta dit qd je sui face à la pente... demain je fais un sorti, je vais eesayer de resserrer tout ça, je verrais bien ce que ça donne....
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
dans tes chaussures, tu bouges pas trop le talon ? esce qu'il se décolle ?
Cerealkilleuse
Cerealkilleuse

inscrit le 23/01/03
2 messages
bein, pas trop...enfin, de toutes façons, g tout ressérré, les fixs et les shoes et je verrais ce que ça donne la prochène foi...merci bocou en ttous cas...
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Tes chaussures sont pas adpatées c'est tout...

J'avais le meme probleme, j'ai changé de chaussure et j'ai plus jamais eu mal de cette manière.

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Possible mais des Flow avec des Flow j'ai ça en ce moment, c'est vrai que c'est étroit comme chaussant mais bon mes tendons d'Achille se portent bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass