prendre un max de vitesse et faire un saut simple
C'est bizarre car sur les pistes et en dehors j'ai aucune peur (meme dans les p'tits champs de bosses), je trace vite malgrès ma Jamie Lynn pas vraiment adapter, je me tape des p'tits 180°, des press, je suis comme un chien fou malgrès mes 2 ans de pratique seulement et env. 10-12 sorties, mais quand ca devient serieux et ben j'ai quand meme une appréhension et je préfére ne pas me lancer sur les big air.
Je pense que je réfléchi trop et je psychote.
Faudra quand meme que je me lance un jour.
Enfin, moi j'dis ça mais je me suis lancé dans les tables de 3-4 m seulement depuis cette année et seulement en grab. Alors le big air, c'est pas pour tout de suite...
t entends koi par BIG AIR ? combien de flat?
tcsa (11 avr 2009) disait:
hight (24 jan 2003) disait:
je sait pas les mecs aider moi<BR>
Deux solutions:
1 tu fais pas
2 tu t'aides avec quelques produits adapté pour faire besser le stress: Sconch, MJ, emphé...
petite notice :
1) tu met un casque et une dorsale si ten a une , la au moin t en "securité"
et tu poura pas dire que tetai pas proteger.
2) arrive sur le park à laise comme si tavai fait sa toute ta vie
3) prend un peu délant NE RESTE PAS EN HAUT DE LA PRISE D'ELANT PAR TOUT DE SUITE. ps: si t pas sure de la longueur de l'élant demande à un gas plus experimenté qui connai le park.
4) tarrive à 2m du saut a fond et la tu commence à filpé... mais non faut pas , tu reste le plus d'entendu possible , ce qui en cas de crash poura évité de te faire mal ( + t d'etendu lors d'un crash , - tu risque de te casser quelque chose)
bon la sa y est t en l'aire , ta donner une petite impulsion mais pas trop histoire d'atterire dans la descente.
5) tu plaque et tu recommence sur tout les sauts du park et tu commence les tricks kan tu le sent
sinon sur le telesiege echauffe toi , ne te refroidit pas bouge les poignet les bras ...
www.kaos-crew.skyblog.com
francis3_ (19 jui 2009) disait:
c du franssé salo, c pa parskil é un peu disleksike kil fo le condané !! c une maladi, c pa marend !
zapotec (19 jui 2009) disait:c du franssé salo, c pa parskil é un peu disleksike kil fo le condané !! c une maladi, c pa marend !
et en français ?
millenofx (13 aoû 2009) disait:
zapotec (19 jui 2009) disait:c du franssé salo, c pa parskil é un peu disleksike kil fo le condané !! c une maladi, c pa marend !
et en français ?
Putain mais t'as toujours pas compris que tu sers à rien Francis??
Vraiment grave celui là.
Lam3ch (15 aoû 2009) disait:
bourre toi la gueule avant tu sera bien désinihber ^^
Plus sérieusement le coup de s'arrété en haut aide pas mal a se jeter.
inscrit le 13/01/02
9 messages