messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
bon c'etait trop bon ca... apres la version 02 qui a deja laisse de bons souvenirs, nous voici chemins faisant, ridant les vallons avec DH et FM sur moultes boards plus belles les unes que les autres ! Contrairement a la derniere fois, je n'ai pas eu la force de rider autre chose que mon amok, mais il faut dire que le shaman etait pris d'assault, tout comme le global.. Au sujet du winterstick que certains ont essayé: ca reste une board 100% peuf, que tous deconseillent a ceusses qui ont des traversees a faire (surtout backside ) mais sinon ca tourne bien (la deco est sublime )

sinon anecdote rigolotte: croisé un gars en miura mucho dinero dimanche.. il croyait que la deco etait une serigraphie (veridique il y a des temoins !!!!!).....(ca fait mal olive, mais on lui a explique... il a repondu qu'il s'en foutait de la deco des boards de toute facon....)

bref salut a ceusses que j'ai croisé, le raph, the dude et le fab bien cool avec qui on s'est bien gavés vendredi ! Les chtis gars de AGraphik aussi sont bien cool

jamais vu autant de monoskis en une seule fois !

a l'an prochain

nils

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Oui et il y en avait même un qui avait monté unr HOT blast en monoski (j'suis passé aujourd'hui mais j'ai vu personne)

Pfffffffff j'aurais vraiment dû y monter vendredi ....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:

oui ....
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
d'la fraiche: Toujours pas couché !!!

Boff... vendredi, c'était pas énorme... c'était carrément la session de l'année...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Alex,

Vous avez quoi ensuite avec Mottaret?

A une prochaine sur les skis,

Man

Ps : Serre Che samedi, bon ?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
pffffffff et en plus j'aurais pas encore massacré ma planche sur des cailloux aux 7 laux ....
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages

oui ....

aleXtrem

d'la fraiche: Toujours pas couché !!!
Boff... vendredi, c'était pas énorme... c'était carrément la session de l'année...

Mais non mais non les gars c'était fermé :
/ubbvf/Forum12/HTML/001595.html
Une prochaine fois peut être.....
A+

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
>Man:

On a tourné sur trifides/banane/col du lac depuis le dôme...

Je dois dire que le col du lac depuis le dôme c'était une vraie merveille !!!

Mon seul regret de la journée... ne pas avoir fait le pan...

Pourquoi t'as pas pris la traversée ??? (trop craignos niveau plaque ???)
J'imagine que c'était très bon ???

La prochaine fois sera sûrement la bonne... là c'est clair que je suis très motivé...

Yep, à la prochaine sur les skis avec plaisir... sûrement à la Gr***, vu qu'ils annoncent encore de la neige...

PS: pour serre-che, on a raté notre rendez-vous avec le réveil... y'a des jours comme ça...

PS2: Tobias a fait Chirouse avec ses potes... t'étais avec ???
Paraît que le bas, c'était un champ de caillasses... dixit lui-même...
Faut attendre encore un peu pour descendre à ski jusqu'à la route... mais ça s'engage bien...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>On a tourné sur trifides/banane/col du lac >depuis le dôme...

OK.

>Je dois dire que le col du lac depuis le >dôme c'était une vraie merveille !!!

sûrement!

>Pourquoi t'as pas pris la traversée ??? (trop craignos niveau plaque ???)

Départ du haut - expo vu les conditions.

>J'imagine que c'était très bon ???

Mieux que ça : Orgiaque!

>La prochaine fois sera sûrement la bonne... >là c'est clair que je suis très motivé...

La saison est encore longue...

>PS2: Tobias a fait Chirouse avec ses >potes... t'étais avec ???

Yep! On a fait un mix de chirouze de gauche et de chirouze de droite.

>Paraît que le bas, c'était un champ de >caillasses... dixit lui-même...

Je confirme. 50 cm de fraiche sur des gros blocs (merci les skis cailloux ) suivant du ski sanglier après le rappel. Mais je ne regrette rien vu ce qu'il y avait au dessus. Miam, miam!

>Faut attendre encore un peu pour descendre à ski jusqu'à la route... mais ça s'engage bien...

C'est clair. A suivre.

Man

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
A suivre

on suit ca de près ...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Eh Dlf, t'as pô fait d'images vendredi, trop occupé à tracer?!

Man curieux

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Si si, il en a fait plein de belles...

Le problème, c'est qu'il en fait tellement qu'il a pris un gros poil de retard...

>d'la fraiche: alors, les tofs de serre-che d'y a un mois... toujours pas ???

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Si si, il en a fait plein de belles...

Bon dlf, tu raboules les ch'tites photos!!!

Man ,

MIURA
MIURA

inscrit le 25/11/02
11 messages
Ne rigolez pas trop fort de celui qui ne sait pas, car vous que savez vous réellement.
J'apprends tout les jours au contact d'artisants de milieu différents. Ceci étant dit, si les gens aujourd'hui confondent la sérigraphie et le bois c'est que le niveau baisse de maniére catastrophique. Impossible donc de vendre son travail au prix qu'il vaut.
Putain de bordel, j'ai bien fait de m'arréter
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
c vrais ke c'etais sympas, meme si pas autant que la premiere, mais une premiere reste une premiere...
sinon j'ais essayé le swallow voilé, qui marche d'enfer, meme si un peut souple a mon gout (ou par rapport a mon poids !!!)
sinon top cool et que ca recommence !!!!

ha oui au fait j'ais vu un gars avec un sorte de snake-snowboard !!!

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
quelques photos ici
[url]http://www.dotphoto.com/Go.asp?l=poloandre&P=polo&AID=585709&GID=410167&T=1 [/url]
ca fait un peu pub swell hehe mais bon on a pas eu le temps de photographier les miura ils sont passés trop vite

nils

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass