Sinon pouvez vous me dire si les reductions sont interressantes a la fin de la saison? (je suis censé faire les achats au pas de la case).
merci d'avance.
Sinon on m'as dit que chez Nidecker, il y a le modele Matrix + Fix F360 je crois a 300 euros le pack en ce moment.. il parait que ca vaut le coup car tu as pour ce prix une fix equipé du systeme de pump et de la gas-pedal (en fait c'est eux qui l'ont inventé alors tu paye pas le brevet comme sur les autres fix) et le noyau est en bois/carbone... c'est une tres bonne planche pour les débutant (freestyle/freeride) polyvalente avec une deco qui déchire (Grand dragon)... c'est une planche ou il te faudras 2 ou 3 saisons avant d'en faire le tour si tu es Snowboarder occasionnel. (style 2 semaine par an)
Chris "SAV"
Sinon le système pump, ce sont juste un strap que tu mets et qui est equipée d'un petit systeme de pompage pour le serrer! ca aide fortement contrairement au strap traditionnel ou tu as du mal a serrer (surtout avec des gants et de la neige) c'est un + mais pas indispensable... si ca tenais qu'a moi, je prendrais pour 450 euros la planche que j'ai acheté ils la soldent a 299 euros dans certains magasins alors quej j'ai payé 400 euros et je mettrais dessus une paire de flow fl5 ou dans le genre et la tu assures... j'ai une Hammer Condense en 158 avec des Fix Flow Pro-S FS et j'ai les boules car j'ai payé 650 euros il y'a 2 mois et je pourrais avoir le tout pour 450 euros en cherchant bien!!! pffffffffff y'a pas de justice
inscrit le 10/02/03
0 message