herenui
herenui

inscrit le 12/02/03
2 messages
Salut,
J'ai un plan pour une planche neuve sans fix:

LACROIX XSERIE 165 (190 Euros)
C'est un modele d'il y a 2 ans je crois ??

Est-ce une bonne planche Alpine?
Si oui, est-ce un bon prix?

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
lacroix ça existait encore y'a deux ans?
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
ouais, je me posais la meme question. Il me semble que Lacroix est mort depuis plus de 2 ans.
Et puis, un p'tit conseil, evite les majuscules dans le titre
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Jadis du bon matos, mais il me semble qu'il ne produise plus également. Si la planche est neuve et que c'est pour de la piste ça doit valoir le coup après un p'tit essai.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
juste pour savoir... Elle ressemble à quoi, la planche? (couleur, etc.) Parceque j'ai une planche alpine qu'on m'a dit être une Lacroix, sauf que ce n'est marqué nulle part, sauf un X sur la board.... si ça y ressemble, je pourrai te donner un avis...
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Des planches Lacroix j'en ai vu que sur des vidéos: Hard Attack avec Anthonin Lieutaghi entre autre...<soupir>

ben

herenui
herenui

inscrit le 12/02/03
2 messages
Merci quand même pour les réponses diverses.
Pour "Légume":planche essentiellement bleue, "Xserie" écrit sur le tail, taille de guêpe prononcée (shape Alpin quoi).Je ne l'ai vue qu'une fois.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Si ça n'est marqué "Lacroix" nulle part, et qu'elle est bleu-roi et blanche, alors c'est la même que la mienne, mais c'est un modèle d'il y a 5 ou 6 ans...
C'est une bonne planche, sans problèmes, mais le rayon est à mon goût un peu short (j'aime les virages type super-G...), et par rapport à ma board précédente (ATS), peut-être un peu moins stable à grande vitesse... Voili...

herenui
herenui

inscrit le 12/02/03
2 messages
Nickel,j'ai maintenant une assez bonne idée de ce qu'elle peut valoir.
Il y a des années que je ne me tiens plus au courant de ce qui existe ou pas comme matos.
L'empaffé de vendeur essaye de me fourguer une planche d'il y a 6 ans (2 ans selon lui)à 50% de son prix, il se la gardera!
Mince!Quelle Marque fait encore de l'Alpin pur (fixations plaques)???
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
tout dépend de ce que tu recherches.
il y a entre autres hot, F2, generics, et depuis peu swoard
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
arf! et j'allais oublier oxygen et burton!

pis y'en a d'autres, hein: völki, nitro, nidecker, sims, prior, virus, pogo,... et si tu es gentil peut être que tu peux avoir un alpin de chez miura

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
pourquoi il faut être gentil pour avoir une board de chez Miura??? pour se la faire offrir?????? C'est cadeau???????????????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass