J'ai acheté dans un moment de faiblesse une ch'tite vidéo "Snowboard freestyle - Comment faire des sauts" avec 3 d'jeunes du Team Oxbow je crois.
Je pensais apprendre pas mal de trucs pour me lancer dans des sauts, mais en fait, il n'y a pas beaucoup d'explication technique, seulement des démonstrations.
Les commentaires sont du genre: "bon ben pour faire un grab vous vous entraînez au sol à attraper la planche, euh..à graber quoi, ouais c'est ça, il faut attraper sa planche, voilà le grab" ok ok ok...mouaif ....merci pour cette technique....
Bon faut être honnête ils sont quand même forts les gars, ça à l'air facile comme ça....
De plus, niveau montage vidéo, c'est clair que c'est une petite production. On retrouve au moins 4 ou 5 fois certaines séquences tout au long de la cassette, c'est bof quand même.
Mais bon, tout n'est pas négatif, la séquence flat est sympa car on en voit pas assez souvent à mon goût. De plus la vidéo dure quand même 45 mn ce qui est déjà un bel effort.
Voilà mes impressions pour cet achat plutôt moyen. En fait j'ai encore rien trouvé de mieux pour apprendre qu'un bon dvd Afterbang !
Ben
inscrit le 28/01/02
49 messages