je ne sais pas à koi c'est du, mais très souvent en fin de journée, ma jambe arrière se "bloque" et les backsides sont super chauds à prendre pcq cettejambe ne répond plus!!! est ce que je suis la seule dans ce cas??! ***Tchuss***
Si tu n'es pas super-entrainé et si tu surfes a un bon rythme toute la journee, c'est normal que ta jambe arriere ait qq faiblesses en fin de journée!! Fait du VTT, rien de tel pour une bonne preparation au Snow
exactement, problème d'hydratation...ou plutot de deshydratation. A savoir qu'avec l'effort, le froid, le vent tu perds jusqu'à 1L par heure...et que la perte de 2% d'eau entraîne une baisse de 20% des capacités musculaires. Bon bref, te prends pas la tête et bois de l'isostar long energy par exemple - ça marche trés bien. Pense aussi à t'alimenter correctement: les frites et la charcuterie n'amènent aucune energie.
VTT et course à pieds en préparation + séquence étirement en fin de journée ; sinon tu réduis la dose sur l'ensemble de la journée pour éviter les douleurs, et tu vas boire un p'tit coup en terrasse !
D'ou l'avantage d'avoir une pipette qui sort du sac... Comme quoi c'est pas juste pour se la peter !!! (private joke ) Boire empeche que les toxines se fixent sur les muscles (crampes), c'est ma maman qui me l'a dit alors... Bon ride
merci beaucoup chers skipasseurs pour tous ces conseils que je vais tâcher d'appliquer! bonne journée, bon apétit, bonne nuit, bonne soirée (on sait jamais qd vs lirez ca!) tchô tutti !
inscrit le 17/12/02
27 messages