heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
Yo ts!
bon voila je suis moitie décidé à investir dans du nouveau matos mais ca serait cool d'avoir votre avis..
Je suis plutot freeride ke freestyle (qques jumps de temps en temps), niveau confirmé, 1,83m, 85Kgs, cheveux courts (lolol tt le monde s'en fout de ça... ).
Suite à un problème au genou, je cherchais une un ensemble board+fix+boots avec le plus d'amorti et de souplesse possible..malgré mon budget assez limité (450 Euros pr l'ensemble).
Donc on m'a conseillé la board Hammer Pulp en 163 avec des fix Emery Cosmic.
Que pensez vous de ce choix? (je suis sur Nantes dc je ne peux pas me permettre de changer de board ts les ans!!)
Va-t-elle répondre à mes attentes? Qq'un la deja essayée?
Pour les boots on me conseille les Emery Foxtrot ou les Nitro Tangent....je pense choisir les Foxtrot...mais je suis pas sur....jattends vos avis qui m'aideront beaucoup je pense.. ..
merci pr vos reponses....
à ts les amoureux de la peuf, ciao a+
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
J'ai investi dans une Pulp 163 au mois de décembre, et j'en suis très content!
J'ai quasiment le même profil que toi, surtout freeride et un petit peu de saut de temps en temps, et effectivement la Pulp est plutôt orienté dans ce sens (vive la pow!)
Par contre dessus j'ai des Flow Fl5, et c'est bien sympa aussi! rapide a chausser et de bonne qualité, j'ai trouvé ce pack chez Glisshop (par correpondance) pour 3000 Frs environ. Livré en moins d'une semaine, avec une housse et 400 balles de réduction! c'est bien pratique quand on pas accès facilement aux surfs shop (je suis de La Baule!)
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ok merci..
donc c cool au moins je suis fixé sur la planche.. ..
et pr les fix et les boots?
yen a ki connaissent les emery cosmic en fix?
et les boots emery foxtrot ou nitro tangent?
quels avis avez vous et que me conseillez vous?
j'ai l'impression que les foxtrot ont l'air plus orientées freestyle...(??)...mais elles ont lair bien qd mm.. ..
aidez moi pleaz.....
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
please personne ne connait ces fixs et boots???!!!???
svp aidez moi a choisir j'attends vos conseils.. ...
merci a+
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
snif snif...personne veut m'aider..
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
allez, pleure pas

faut croire que personne connaît

heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
arf je pleure pas lol.. ..
ben décidément ici a part les flow, step-in ou burton on parle pas de gd chose dotre...
a mon grand désarroi...
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
arf jai oublié devs demander...
vous connaissez dotres forums ou je pourrai me renseigner a propos de ce ke jai demandé??
merci d'avance..
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
merci pr tes conseils marmotte.. ..
ben je ne comptait pas acheter a nantes c clair.....mais plutot sur un site de VPC bien réputé...
car je pense ke c beaucoup moins cher qu'en station où ils en profitent surtt pendant la saison...
en ce ki concerne les boots, le site de VPC m'a confirmé ke je pouvais les retourner si elles ne me convenaient pas...
en fait je voulais juste savoir (concernant ces boots et ces fixs) si dapres l'expérience de chacun ce n'etait pas des grosses M**** koi...
donc si vs en avez entendu parler ben jsuis preneur
a++
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ouais c clair...pointilleuse la marmotte mais realiste...mais si tout ce ke je commande me convient.. ..ben ca revient moins cher qd mm....enfin je pense.
parce ke la jai des bonnes reducs qd mm sur lensemble..(150 Euros de reduc pr lensemble board fix et boots)...
c pas negligeable...
mais je suis daccord avec toi..kil est difficile de donner des conseils et ke c a chacun de voir pr son confort...je voulais juste savoir en fait si les fixs ou les boots avaient bonne réputation ou non...ou si qqun connaissait pr les avoir essayées..
par exemple les fixs emery cosmic st a 90 Euros (le mec ma dit que lannee derniere elles etaient a > 200 Euros)...donc je pensais ke qques uns auraient pu me donner leur avis si ils avaient testé.. ..
a++

Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
Salut,

Moi je ne vais pas etre tres objective, mais pour les fixs, il paraitrait que les cosmic sont superbes. Des potes me l'ont dit, et j'ai u confirmation dans Snow surf... Maintenant c'est toi qui vois. Moi j'hésiterai avec des Nitro Venom Ultra, masi bon c'est mon avis. A bientôt.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass