Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'aurais bien aimé l'avis de personnes ayant essayé le truc, le Fab si tu m'entend il me semble avoir lu quelque part que tu en utilisais.
Au fait Highgana, tu disais cela d'un point de vue théorique ou tu as essayé les deux et tu préfères avancer tes fixs ?
Parce que dire que c'est mieux de faire dépasser les talons, que les orteilles... c'est pas tres logique comme remarque... surtout que tu prends 2X plus d'angle en Backside... pour faire toucher les orteilles en frontside, faut y aller vraiment... tout le monde sait qu'il vaut mieux sortir les orteilles que les talons...
Pour preuve je te colle les recommandations du site de Hammer, Flow et Burton ont les même conseils... voir la rubrique de leur site "conseil"
"
CENTRAGE : Ce centrage entre la carre frontside et backside est primordial. Mal centré, votre surf sera intolérant, instable en ligne droite et donnera l'impression de tourner plus court d'un coté que de l'autre.
Utiliser le disque central (trous servant normalement au réglage d'écartement entre les pieds) pour bien vous régler back-front. Pour ceux qui ont des petits pieds par rapport à la largeur de leur planche, le centrage est tout aussi important. Pour ceux dont les pieds dépassent, qui est souvent le cas et absolument pas grâve si le dépassement n'est pas excessif, il vaut mieux déborder un peu plus au dessus de la carre front. En effet on prend moins d'angle en virage frontside qu'en backside.
"
Mais le fait d'avoir changer cette habitude en snow fait que du jour au lendemain je me suis mis a progresser de facon fulgurante... faut essayer...
inscrit le 03/11/01
138 messages