Je viens de bousiller mes fixs (des drake F50), alors que ca fait trois mois que je les ai achetées. Ca me fout bien les boules , d'autant que j'avais déjà eu un premier "avertissement" : une vis de la sangle du coup de pied qui s'est tirée sur les pistes, et j'ai du redescendre en station pour la changer.
Là maintenant, j'ai une sangle qui s'est littéralement coupée, et me voilà avec un maintien pourrave, forcément. Je précise que je ne suis pas Hulk, que je ne suis pas devenu subitement tout vert, que je fais juste un peu de sauts et des tentatives de flat.
1ère question :
Vous croyez que la garantie va passer ?
2ème question :
A quelle fréquence vérifiez vous le bon maintien des vis de vos fixs ? (Y a-t-il un danger de visser trop fort ?)
3ème question :
C'est peut-être pour moi l'occasion de passer aux Flow C'est solide ? Même à partir des FL5 ? (bin oui, à force de changer mon matos tous les 3mois, j'ai plus de sous !)
Merci
PS : Pour couronner ce WE Pierre Richard, je me suis bousillé l'épaule aussi sur un saut optimiste, et si vous avez besoin de photos pour un bétisier, l'effet est garanti
inscrit le 24/11/02
49 messages