Etant tout nouveau sur ce cite qui a mon goût est très instructif et conviviale, je tiens a remercier le Webmaster mais également tous les membres qui partagent leur expérience.
Pour info je suis sur Nancy, j’approche dangereusement de la trentaine et je dois avoir une dizaine de jours de pratique a mon actif.
Je voudrais laisser tomber la location pour passer aux choses sérieuses. Ayant le gabarit du géant vert 1,96m pour 89Kg, on m’a donné ce w-e la Burton Floater 167 avec des fixs flow; résultat que du bonheur (c’est la meilleur planche que j’ai utilisée car dans les Vosges, hé oui désolé, le matériel laisse à désirer). Pour ce qui est de mon niveau, je descends toutes les pistes du 88 , je scrute la moindre bosse et commence à maîtriser la chute après plusieurs essais d'un ptit 180°.
On m’a conseillé la CANYON 168 chez BURTON et la SOURCE 167 chez A-SNOWBOARD paix a son âme (merci milk pour l’adresse du site). Pour les fixs y’a pas photo je choisis les flow et j’ai déjà des boots NORTHWAVE Légend pointure 45.
Je cherche une planche polyvalente alors quelle board choisir ? (je suis ouvert à d’autres références).
Pour les fixs Flow : les FL-11 ou FL-19 ? Ou faut-il taper dans la gamme PRO-C .
Merci d'avance, Alec.
inscrit le 27/02/03
2 messages