les gars qui envois des triks de oufff et qui ride no pads! il n'on jamais dit que ça ne servais a rien...c'est juste leur façon de rider et ils prennent leur réseponsabilité!
alors que le prof lui..........
enfin t'as juste du tomber sur un con! moi j'en n'ai jamais entendu dire ça!
quote:
on peut dire la même chose pour les gars qui envoyent des pure tricks de barbare sans protec dorsale ni casque
Excusez mon ignorance, mais j'ignorais qu'il existait des protections dorsales... Forcément je me pose des questions maintenant :
ca ressemble à quoi ?
c'est fait en quoi ?
ca gène pas trop ?
c'est efficace ?
c'est cher ?
Quelqu'un peut me dire si c'est génant ou si ça s'oublie facilement ?
euh...pourquoi XXL, t'es si gros que ça? faudrait demander à drakkars alors
Bon bah oui, je fait 115 kilos, le XL ça va être trop petit. (et je suis pas gros, juste un peu enveloppé)
---> que tu plaques au flat sur le dos avec une dorsale ou sans dorsale, c'est pareil.
et pis ceux qui portent des casques et des dorsales ne se disent pas : "oh yeah j'ai tout le matos je vais pouvoir envoyer le paté"
alors que ceux qui rident purement (sans casque, ni dorsale) font attention a leus gestes, font des trucs dont ils sont surs et des jolies choses...
A+
Le casque ca doit servir qu'a protéger et pas a se dire "oh putain j'ai un casque là j'peux taper toutes les pires tricks".
on peut pas dire ça sert ou pas...tout dépend de l'utilité et des condition!
inscrit le 06/01/03
106 messages