Moi je suis d'accord avec Kzex & blacksmith70, le plus important au début c'est de prendre des cours. D'abord, tu partira sur de bonnes bases, et puis tu progressera beaucoup plus vite après...
Sinon, ce que je te conseil, c'est d'attendre la 2 année (surment la deuxième semaine de snow si tu en fais pas beaucoup), une fois que tu sais ce que tu recherches, que tu as déjà essayé quelques boots, de t'acheter une par de chaussure. Car les boots, c'est quand même propre à chaque pieds. Et après achete toi une board avec fix. Voila ce que je te conseille.
mais la loc est une bonne chose!
déja meme ta burton charger si t'es dans un bon shop bas tu dit que tu veux leur louer celle là!
ça te permet de faire des test et de voir ce qui te convient le mieu!
si vraiment tu veux investir! achete des boots! et met le prix! ça tu ne pourras jamais comparer avec celle qu'il te donne en shop!et si t'as pas de bonne boots bas tu ride mal t'as des crampes et autre....
et un autre truc sur la loc! et kan tu débute et meme apres de toute façon.. tu abime beaucoup pke t'évite rien!
et avec la loc, la semele c'est eux qui la farte, la rebouche...bref il entretienne leur board et elle sont rarement vielle!
et si tu l'abime (enfin ya des limite),(moi j'en avais ouvert une) bas il m'on rien dit il l'on recolé et m'en on passé une autre pour finir mes vacance!
maintenant je ne lou plus et je chiale des que je croise un caillou ou ke dans la fil e du télésiège un skieur test l'afutage de ses car sur le beau vernis de ma board....
pour les cours moi c'est un pote qui m'a formé!
le seul chose que j'aurais a te dire... c'est de ne pas apprendre tout seul! maintenant avec ki...ça ça dépend de toi!
Le WE dernier g essayer le matos que mon pote à louer pour la journée alors pour commencer les botes trop souple manque de maintient et semelle trop grosse donc on sent pas la planche et de plus et de plus l'intérieur n'est pas thermoformé , alors les fix la g halluciné spoiler trop petit et pas envollepant strap qui maintiennent que dalle ,board mal affutée (déja que moi je fait mes carres à 88 degrés mais des 90 degrés mal affutées sa fout les boules) très très mal fartée au point que mon pote et moi on la fartée chez nous le soir sinon la board etait de milieu de gamme.
et apres, t'essaie le tire cul ...
Bonne glisse
inscrit le 27/02/03
4 messages