NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
SI TU FAIT DU SNOW QUE TU ES PASSIONNé PAR CE SPORT SEULEMENT ALORS TU PEUT NOUS AIDER !!!!!
à bientôt!!
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
?
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
SALUT JOE BAR
TU TE POSE DES QUESTION ,,,,,?
Je t'explique,AFS(association française de snowboard lutte depuis très longtemps pour la professionnalisation du snowboard afin de permettre au snow de se développer mais en vain. Et cela due au ministère de la jeunesse et des sports qui nous bloquer pour eux le snow et le ski c'est parielle alors pourquoi créer un brevet d'état snowboard .pour cela je suis ratachée à l'AFS afin de rassembler les plus de snowboarders vers eux afin qui est plus de poid contre les DDJS.
Donc pour m'aider dans cette difficile tâche je nous recherchons quelqu'un pour nous aider dans cette rébelion. Quelqu'un de motivé et sérieux.
salut !!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
en suisse pas besoin d'être le roi des piquets avant de passer ta patente.

www.ssbs.ch

là y a un peu tout ce ki glisse : www.swisssnowsports.ch

après chsais pas si c reconnu chez vous !??

NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Et ouais je sais mais nous ont n'est en france et ont aimeraient bien pourvoir être moniteur AFS .
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
ba moi j'suis plutot motivé en effet et le snow a l'avnir j'aimerais bien en faire ma vie donc....

explique c'qu'on peut faire pour t'ader dans ta quete!

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Lui acheter un correcteur orthographique?
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
nitro ben moi tu vois j'habite à genève je suisse mais j'ai un passeport suisse et fra et franchement quant je compare le profs de snow en france (qui dit en passant sont obliger de faire du ski alors qu'en suisse on être prof uniquement de snow si on veut) à ceux en suisse j'ai les boules.Quant on pense au niveau que pourrai avoir des jeunes comme moi si il y avait de profs valables car mon chalet est en france.
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Salut pyro manu c'est vrai je suis pas très doué en orthographe,je préfère à cela faire tu snow et me dévouer à ce sport, mais c'est quand même gentil de bien vouloir m'acheter un correcteur car j'avais toujour 0/20en dictée quand j'étais petit !!!!
salut
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
tu as raison kzex "le niveau que pourrais avoir les jeunes encadrer par de vrai pro",il existe de vrai pro(mf1,mf2...) mais ils sont bénévolent, pour l'instant ils ne peuvent donc pas vivre de ça donc pas continuer à encadrer,le sport malgré nos performance dans la discipline, sur le plan financier le sport s'écroule.
Vivement que le ministère de la jeunesse et des sports prenne conciences de cela ...
VIVE LA SUISSE ET SONT BE
SALUT KZEX
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Et toi Joe bar team je te remercie de bien voulior nous aider commencer déja par envoyer ton mail de soutien à :
- nitro7@wanadoo.fr
- afs@afs-fr.com
et contacte moi alors à la 1ére adresse
pour nos contact et je t'expliquerais tout en détail
salut à bientôt