zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
salut tlm,

voila j'suis un p'tit nouveau sur le forum.. )

et j'ai besoin de conseil, je fais du snow depuis 5 ans et j'ai essayé pas mal de trucs au fil des locations..
je cherche une planche disons pour du 50% FR/ 40% FS/ 10% carving (kan meme)..je fais 1m76, 70k, je pense prendre une 1m57 ou par la...
j'ai un peu regardé sur internet et j'ai trouvé d'apparemment bonnes planches (vintage, burton custom, nitro punisher..) mais entre ca, les fix et les pompes ca va couter bonbon!!!
esiste-t-il des planches un peu moins chère ou des bons pack qui valent le coup???
ou ca vaut peut etre l'acheter une bonne planche d'occas??
...
ah et puis aussi le probleme coques ou flow, j'arrive vraiment pas a me devider ...
(mais je relance pas le debat hein !! ;o)

a+ et meeerci..

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Va voir chez Hammer... tu vas trouver ton bonheur... toi et moi on a la meme corpulence et les mêmes besoins...

Hammer Condense... the best choice

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Pour ce qui est des prix du matos, je te conseille de ronger encore un petit moment ton frein et d'attendre...
En effet, au printemps et en été, tu peux trpouvé du matos de la saison précédente à -30% voire peut-être plus encore!
Pour la planche Vintage, si tu suis ce forum, tu sais que A Snow est morte, et donc cette planche peut devenir une espèce de collector.
J'espère que ces quelques lignes vont t'aider un minimum.
snowboard novice
snowboard novice

inscrit le 17/12/02
9 messages
Les prix ont déjà pas mal baissés.....
Je viens de m'offrir une Vintage pour 275 euro, pareil pour les boots (des flow) sur lesquelles j'ai eu 30%.
Par contre les fix (FL11) sont introuvable dans la régions parisienne et j'ai dû les acheter en station (elles m'attendent la semaine prochaine)
Chuck Taylor
Chuck Taylor

inscrit le 07/03/03
2 messages