Quenelle-man
Quenelle-man

inscrit le 05/01/03
2 messages
Jvoulais réagir sur cette saison qui a été désastreuse au niveau du snowboard ...
plein de bons nous on quitté . des gens connu et des gens moin connu
refléchissez y pensez au port du casque et reflchissez a 2 fois avant de vous engager dans des couloirs de poudreuses car on a tous perdu des personnes ki nous été cher dans le snowboard....
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
D'après ce que j'ai pu lire, le dernier qui s'est tué (Jeff Anderson) n'était pas dans un couloir de poudreuse mais dans un hôtel! Et oui, vive les bons vieux slides urbains...
Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
Heu... et ça te fait rire ?
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
celui qui ne sais voir les bons côtés des mauvais événements tombera dans un âbime de tristesse , ben voila c'etait ma sortie conne du jour ,je suis dans les pas de marmotte
Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
Et c'est quoi le "bon coté" quand un pratiquant de snowboard se tue ?
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Question de point de vue, mais c'est peut-être mieux de se tuer en snow que sur la route, par une avalanche que par un cancer...
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
le gars est mort en se marrant dans sa passion et ses délires tu trouves pas que c'est mieux que de mourir dans un lit d'hopital à 85 ans ?
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
D'accord avec toi mais je trouve moin triste de mourir comme sa que dans un lit d'hopital d'une tumeur tu vois ce que veux dire ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
jeff anderson il est mort bourré en essayant de glisser sur le cul sur la rambrade de l escalier et il s'est vautré...
donc je pense que pour une mort c'est pas franchement génial ni en rapport avec sa passion
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
A-t-on vraiment le choix ?
Sinon faudra me balancer l'adresse où j'envoie de suite mon bon de commande !
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
> le gars est mort en se marrant dans sa passion et ses délires tu trouves pas que c'est mieux que de mourir dans un lit d'hopital à 85 ans ?

Jean-Marc Boivin aimait dire:
"Il vaut mieux vivre 20 ans à cent à l'heure
que cent ans à 20 à l'heure !"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass