G mi du verni et je compte la farter apres par dessu vous en penser koi ?
J'avais écris 'A bientôt dans les bacs' avec un pinceau et de la peinture blanche (celle que j'avais utilisé pour repeindre la cuisine chez ma mère), et depuis c'est vrai que j'avance plus beaucoup.
Mais tant mieux, parce que ça me freine brusquement parfois et comme ça je tombe. Et tout le monde voit mon message !
A bientôt dans les bacs
regarder skil on marker pour la burton dominant!
"Les riders ont toujours essayé de personnaliser le look de leur board. Des stickers à la peinture, la plupart des riders veulent apposer leur propre marque sur leurs plateau.
À un moment ou un autre, chacun de nous a pensé : « Donnez-moi une planche unies, je vais y dessiner les meilleurs graphiques jamais réalisés sur un snow ! » La Dominant 2003 te prend au pied de la lettre : elle t’offre un topsheet vierge facile à peindre.
Les boards Dominant sont vendues avec un paquet de pochoirs créés par Noah Butkus, l’illustrateur qui a créé la Dominant 2002. Les riders peuvent utiliser les pochoirs pour ajouter du design à leur propre œuvre d’art. Regarde la section Community de ce site Web pour télécharger d’autres pochoirs. "
quote:
Les riders ont toujours essayé de personnaliser le look de leur board. Des stickers à la peinture, la plupart des riders veulent apposer leur propre marque sur leurs plateau.
Mouarfffffff, t'as lu jusqu'au bout cette phrase ou bien ??? SUR leurs plateaux, pas en dessous.
Et comme dirait Bourvil "Forcément, elle va moins bien marcher maintenant ..."
Faut grater. Aller, fait peter des photos pour le top 10 des bozos de skipass ...
m'enfin ca n'empeche que tu pourrais ecrire correctement.
nils/swoard team
Bref a par ca c sympa la prochaine foi faite pareil mdr
@+
PS:fo vraimen etre nul pour fair ca ! lol
Mais bon koike on peut poncé la semelle peindre et refair une semelle par dessus pour ce ki serai motiv pour le fair perso moi chui po cho ! ;-p
Il faudrait créer les tartiflops d'or, d'argent et de bronze pour célébrer les plus grands exploits de la saison...
Bref tu c zerchove si tu connai po le language des internautes c po dma faute bref tu doi suremen debuter loool
Tu vera avc le temps tu comprendra !!
Blood ta po un site pour acheter c fameux t-shirt ?
mdr
Ps: publies le dico des internautes pour qu'ils puissent te comprendre.
Paix a ton âme tourmentée.
Pour ce qui est du fameux langage des internautes, tu aurais du lire d'abord la charte du forum Skipass.com. En effet, ce dernier (completement illisible selon mon avis) est ici persona non grata; comme partout, faut s'adapter aux coutumes locales mon gars...
Sinon pour le site pour le fameux T-Shirt ITWT... ben cherches pas plus loin!
(PS: je ne comptait pas participer, mais bon... ça fait toujours un post de plus pour ton topic! )
inscrit le 19/12/02
10 messages