J'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont allées voir ou vont aller voir Snowboarder au cinéma et ce qu'elles en ont pensé.
Ne mâchez pas vos mots car on est en démocratie. En plus, j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'anciens riders (au niveau années d'expérience j'entends et pas par l'âge) sur ce film, si ils vont le voir.
Merci et bonne continuation à tous.
Je pense que ce film n'est pas vraiment représentatif du milieu !
il y à des bonne scène de freeride et de jolies filles!
mais le scénario n'est pas génial!
et si je devais mettre une note :
>>> 11/20 >>jusque parce qu'il y a de bon riders cachés derrière ce fameux Gaspar, pour ces doublure ! (David Vincent ...etc)
je l'ai vu met je n'y retournerais pas !
salut
++
aussi triste qu'une station en octobre
bon sinon il y a plusieur point a resortir du film:
1) les brunes sont moins connes que les blondes (j'ai pas dis "pas connes")
2)avec une planche de 1m40 tu fait tout du free style du boarder cross et du hors piste
(c logique dejas que c tendus avec ma 1m62 et que si j'avais des tunes je me prendrais un queue d'hirondelle mais bon)
3)les surfeur sont des drogué qui vont dans des bars louche et qui ecoute de la musique de merde (sauf les vieux barbus avec un queue d'hirondelle)
4)le vieux sage a dis la compet ça pourie l'ambiance il vaut mieux ce faire un hors piste a l'arache (et moi je fait pas des saut a la con en hors piste)
5)vive le hors piste le free style aux....
6)en hors piste pour etre secu (d'apres le film) il faut un elico surtout pas un sac ça géne dans tes mouvement (donc pas de pelle arva et sonde)et quand tu fait un truc tendus il vaut mieux etre les 6 a coté l'un de l'autre comme ça si il y a une avalanche tout le monde ce fait embarquer et come ça t tranquile
7)si tu veus economiser le train il vaut mieux partir en hors piste a l'arache avec une tempete et surtout tout seul a poil sans raquette et sans cranpons (sinon té pas un vrais )et on pourais croire que té secu
bref un bon film plein de prejugé avec un scenar de merde et qui pourais donné plein de mavaise idée au mec qui y connais que dale et qui a envis de s'y foutre
voila
en gros le mec que j'ai le plus aprecié dans le film c le vieux barbus (j'ai dejas la barbe il me reste plus qu'a etre vieux)
sinon c popeye (pauvre lermite quesqu'il foutais la!)
inscrit le 30/03/03
14 messages