Donnez moi des conseils!
voilà, voilà...
en gros, fo que je me boite encore qqfois pour que je comprenne le truc
Peut-etre l'année prochaine qui sait, dans 1 métre de peuf.
De mon côté, j'ai plaqué des gros 180° front lien à 2 m de hauteur sur une dizaine de mètres. Mais pour le 360 , j'ai trop les glandes!!!!
Bizzarement c'est depuis mon retour après une entorse du poignet fin janvier que je me lache vraiment, des fois je me fais un peu peur mais ca passe de mieux en mieux, j'espére le 360° l'année prochaine, mais j'attendrais une bonne dose de peuf pour pas me faire trop mal en cas de chute, je redoute le 270° avec reception toupille avant sur la tete.
Moi je suis pour l'instant dans l'est et j'ai pas mal rider les vosges (bcp de neige cette année avec 1m50)
J'espère aller rider dans les alpes l'hiver prochain si je trouve du taff à lyon.
Sinon, tu fais le mondial du snow?
Je suis pas encore un pro du surf, j'ai 26 ans mais que 2 saisons à mon actif, j'ai découvert très tard mais par contre je suis accro
Le w-e prochain je risque de finir la saison par une dernière sortie en Andorre.
Lre w-e prochain
un truc bien pratik aussi qui peut etre appris l'été, dans le jardin comme ca, en short): avancer au lieu de dechausser, en mettant la planche perpendiculaire a la direction voulue et en balancant un bout puis l'autre de la planche (mais paie tes abdos)..d'ailleurs y'a un nom pour ce truc la??
:°)
Ensuite,une planche de bois sur deux sacs de sport pour la surelever et faire un p'tit "module"...
Une belle pente avec de l'herbe (le parc Beaumont à Pau si y'en aqui connaissent) et le truc fatal,c'est...les 2 bouteilles de liquide vaisselle associés aux seaux d'eau versés sur la prise d'élan!!!
Verdict: de belles frayeurs,de purs fous-rires et...PAS UN JUMP!!!
Eh ouais,on s'est tous mangés avant la bosse comme des gros nazes
bon sinon ya le mountainboard, a bricoler soi meme: moins cher: http://www.chez.com/kitesurfing/plan mountain board.htm
mais g jamais reussi a rentrer un 3.6 avec ce truc..
inscrit le 16/04/03
10 messages