tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon ben,comme il était vraiment temps que je fasse quelque chose,j'dois acheter:
-Une board
-Des fixs
-Des Boots
-Un casque
Ben ouais,tout a fini par rendre l'âme alors...

Alors si vous avez des conseils à me donner ou des occaz' sympas...merci!

Quelques indications:
Je mesure 1m91 pour 90kg,46 pour les pieds et je cherche à progresser en freestyle...
Merci les petiots!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'es sur que t'as vraiment besoin d'un casque Tribu ??
Pour protéger quoi ??
Gepetto
Gepetto

inscrit le 02/06/03
4 messages
je suis nouveau sur le forum mais je pense pouvoir te renseigner: qqes occasions interessantes a Snowbeach Bastille. Autrement si cela peut interesser d'autres personnes je suis skiman (je fart, j'affute, et surmoule(rebouche) les semelles des skis et snowboards. Si ca peut arranger quelques personnes...
Gepetto
Gepetto

inscrit le 02/06/03
4 messages
j'ai oublié de te dire que pour 1m91 et 90k en chaussant du 46, il faut que tu prennes une planche large et tres nerveuse pour le freestyle (beaucoup de punch dans le flex).vise pas trop court, ca sert à rien tu n'accrochera plus sinon; prend une taille vers minimum 1m60.
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Si tu veux traverser le water-slide l'an prochain, il faut que tu tapes dans de très longues boards...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
je dirais + que 1m60 sinon tu vas te faire chier hors du snowpark...un minimum d'1.65 sachant que c'est pas quelques cm en plus qui vont t'empecher de rentrer des tricks mais que ca apporte du confort en piste..

m'enfin bon, je dis ca..

perso, j'ai une nitro team et elle est pas mal (mais pas tres typéé freestyle)..
chez nitro, la supra team est pas mal.. www.nitrousa.com
tu peux aller mater le board selector sur le site www.hammersnowboards.com

sinon c'est vrai que sur paris, il ya de bonnes affaires a faire en ce moment (partout de toute facon)..en plus tu n'as pas le gabarit Mr ToolMonde donc tu peux trouver une planche de la saison derniere facilement (ainsi que le reste du matos)..

ou tu peux peut etre attendre un peu, payer plein pots, mais acheter francais..

+++

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je ne sais pas si étiquement c'est trés fairplay mais comme c'est pour l'instant les plus belles planches que je connaisse et que techniquement elles assurent plutôt.

Les prix des A. Snow chez moi (et donc certainement à Paris) sont plus que pas mal interressants.

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jai la NITRO suprateam elle est tres bien
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
en general les magasins des 2 alpes les proposent a 800 francs moins cher en ete ...et il en reste pas mal mais on trouve pas tout quand meme ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attends... je ne comprends pas...
Ton matos avait l'air super top aux FreeRide Dayz
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'oubliais...
Prends un truc qui passe les piscines...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'crois que je vais suivre les conseils de Gepetto au niveau du flex et j'pense que j'prendrai,en effet,minimum 1m65.
Est-ce que plus long,ça craindrait?...
Et pis j'espère bien trouver mon bonheur chez A. pour rester fidèle...

En ce qui concerne certains de mes abrutis préférés, à savoir Tchaktchak,peufpeuf et The Braiiiin,la saison prochaine j'vous pourris tous et le waterslide,j'le passe en frontflip to one-foot

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, alors là, j'veux pas polémiquer sur des histoires passées, mais il me semble que le front flip dans le water slide, tu sais déjà le faire Faudrait être un peu plus ambitieux pour l'année prochaine !!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
quand je disais payer plein pots, acheter francais, c'est parce que je ne parlais pas des planches A s de l'année dernière

plus de 1m65, ca craint pas, ca peut meme te plaire...c'est quand meme bien d'eesayer pour se faire une idée...
bon pour le freestyle, faut p'tet pas non plus de choper une board d'1.70...

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass