zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
C'est qui ces mecs qui arrivent sur le site avec de gros slogans:
"Rossignol, depuis plusieurs années les meilleures planches de l'industrie"
ou
"RS Rossignol Snowboards. Bientôt des vêtements RS pour les collégiens et lycéens branchés"

Aidez-moi!, Pincez-moi!... J'ai choisi ce site pour me rapprocher des riders passionnés, ceux qui, comme moi, savent partager émotion et expérience, ceux qui se cassent le c.. à bosser pour glisser sur qq mètre de neige. Pas pour lire des posts de pub fadasse écrit à la sauvette par un soi-disant nouveau venu qui n'a même pas la présence d'esprit de se présenter...

Alors de grâce, lâchez nous la gra... avec vos pots pub à 1.5€ et allez jouer sur des sites qui ne demandent que ça...

A bon détendeur, ça fuit!....

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est Groguignol...
Pas foutu de comprendre ce qui fait que nous sommes des riders !

Groguignol seront toujours des loosers.

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
kill the bird...
popeye
popeye

inscrit le 23/01/03
30 messages
et vous croyez vraiment que c'est un mec de Ross qui a pu écrire des conneries pareilles?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ils en sont capables :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est sur !!! faut pas voire des complôts quand il n'y a que de la connerie.

Comme Audiard disait:
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
et celui la, il ose tout.

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
ou alors c'est un mec de A qui à fait ça... ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Il est malin ce milk - on s'est tous fait piégé.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ah ah ah !
Si seulement !
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Tu déconnes Milk!... les anciens de A ne sont pas si influençables que ça?... Ou alors Groguignol a payé cache!...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
zigoto : ce que l'on voulait dire, c'est que ce post donne une telle mauvaise image de Ross qu'il est difficile de croire que ce soit quelqu'un de chez eux...
Ca peut paraitre parano mais ce genre de manipulations ne serait pas une première dès qu'il s'agit d'influencer une communauté (je ne parle pas spécialement de skipass).
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
moué...il n'y pas forcemment de cause a tout...je n'ai pas lu le post visé mais il est possible que l'oiseau de malheur (hahaha) y soit pour quelque chose comme il est possible que ce soient des gens qui aient fait ca jsute pour le plaisir)
ou même qui pensaient recevoir une tribune ouverte a ce genre de remarque...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le post ne donne pas une mauvaise image de Grospignol pour les jeunes "cibles" visées! c'est encore frais donc y a encore des cons comme nous pour torcher les fesses de l'oiseau.
Mais dans 5 ans on trouvera des pubs dans les mags nous disant que Roubignol a inventé le snowboard.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il faut se méfier des rumeurs :-)
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Ma réflexion va dans le même sens que toi G, mais il est dommage de lire ce genre de post, surtout si c'est le deuxième d'un membre junior. Ou bien il s'est fait une mauvaise idée du site ou il est déjà trop tard pour le sauvé de la dictature des marques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass