angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
salut tlm J'ai 13 ans et un bon niveau en snow on m'a proposé de participer au summer camp primitive de salomon mais j'ai malheureusement peu de renseignement et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce camp si quelqu'un y a déjà participé? c'est bien? y'a un site web?

merci de répondre a mes question

Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
je ne connais pas cette école mais je sais qu'il faut environ 20 à 25 min pour monter au glacier alors qu'à Tignes tu mets 6 mn avec le funiculaire. Perso, je préfère Tignes.
Bon stage
LoOoo
LoOoo

inscrit le 14/07/03
5 messages
angie> J'ai de l'info pour toi!

Moi j'ai trouver mes infos sur http://www.catex-crew.com/dossiers/summer.htm
un dossier bien sympatic sur les summercamps! ça te permet de comparer...

Mais je peux te scanner la brochure de primitive si tu l'as pas encor demandée...

j'ai deja fais le camp l'année derniere et j'ai bien appreciée...
Les gars sont très sympas
et le snowpark en un mot IL DEFONCE!!
( D'ailleur j'y retourne cet année! )

C vrai que la montée o glacier est un peu longue mais la difference avec les stages de tigne c le prix... ( enfin pour ceux que g vue )

si tu veux plus de renseignement n' hesite pas...

chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
C'est clair que le dossier sur le site du catex crew est bien sympatic'. Sinon, dans skieur mag, il y a un dossier ultra complet et il semblerait que c'est un mec du catex qu'il la fait.

Sinon, tu passe un coup de phone aux 2 Alpes.

Good luck dans tes recherches.

angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
merci pour vos réponses mais je crois que pour ctte année c'est un peu tard mais l'année prochaine j'y vais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass