hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Voila on m'a proposé 3 modèles de fixs dans les prix qui m'interesseraient: des Nitros des Butons ou des Options. Par contre le probleme c'est que je connais pas les modèles. Il me semble que les Nitro sont des teams ( elite ?? ). Les deux autres semblent assez equivalentes à ce modele. Les burtons et les nitros sont à 100€ et les options à 130€ ( en promo ), leur prix réels pour les burtons et nitro je les connais pas mais pour les options c'est 170€ mais le magasin qui me les vends semble cher.

Sachant que mon style est plutot freeride et que je recherche une fix confortable mais qui maintient tres bien le pied vous me conseillez quoi ?

Merci.

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Perso. j'ai des Burton Mission de 2001-2002 et j'en suis plutôt assez satisfait. Elles sont juste rigides comme il faut et maintiennent très bien le pied. Si tu recherches un maintien encore meilleur t'as la version MGT.
A titre d'info tu peux trouver les mission 2002-2003 à 170€ et les Team Elit à environ 200€
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
prends des FLOW (à partir des FL5 c'est de la balle)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Sans vouloir relancer quoi que ce soit ...
Je te conseil aussi les flow !
Faut pas cracher sur le reste, car les burton, nitro sont d'exellentes fix aussi !
"Si tu as un fort penchant pr le FR et que tu souhaites un exellent maintient" ...
Tu ne seras pas decu !

matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
je suis d'accord avec gabb!! les missions (moi aussi j'ai celles de l'hiver 2002, par contre je sais pas pour toi gabb, mais moi j'ai déja cassé plusieurs fois les straps merci le sav burton )elles sont terribles, si tu prends la version mgt, t'auras un gain de controle et de maitrise de ta planche surprenant!
il est vrai qu'avec une paire de flow t'auras un maitient bien meilleur, mais ca ne convient pas a tout les pieds! sinon j'arrive toujours pas a croire que c'est facile de chausser dans la poudre avec des flow, faudra vraiement que j'essaie un jour!
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Même sentiment que toi Matth sur le chaussage des flow en pow pow. Je me souviens d'un copain qui avait bien galéré avec de la neige qui avait gelé sous la partie supérieure de la fix ... mais bon vu que j'ai pas testé perso, je ne peux pas en dire plus.
Quand au mission j'ai jamais rien cassé dessus mais faut faire vachement gaf au spoiler qui peut tapper dans le télésiège et qui peut finir par se casser. Maintenant je le débloque à chaque fois pour le rabattre.
hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Ouais les flow ca gazerai carrement !! Mais c'est pas carrement plus cher ?? Parc euq ela en finb de série ils en avaient plus. Vous connaissez pas des adresses sur le net ou je pourrait en trouver pour moins de 130€ port compmris ?? )

Sino j'ai le modele des Option: ce sont les Quest

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben perso... les burton en général c'est moulte confortable et ça tient bien le pied... j'ai aussi des missions 2002 (on pourrait former un club non?) c'est vrai qu'elles sont bien bien... Et pis ben Nitro j'ai aussi eu l'occasion de tester et franchement ben elles étaient vraiment bien de chez bien aussi... Aussi confortable que les Burton et un bon maintient aussi...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben perso... les burton en général c'est moulte confortable et ça tient bien le pied... j'ai aussi des missions 2002 (on pourrait former un club non?) c'est vrai qu'elles sont bien bien... Et pis ben Nitro j'ai aussi eu l'occasion de tester et franchement ben elles étaient vraiment bien de chez bien aussi... Aussi confortable que les Burton et un bon maintient aussi...
hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Merci pour vos réponse les gars !

J'ai etait les echeter hier soir et j'ai pris les nitro. A mon avis elle sont vraiment equivalentes aux burtons et le look me plaisait plus. Elles sont bien rigides elles tiennent bien le pied et sont super confortables :-) !! Par contre maintenant ce sont mes boots qui ne vont pas et qui ne sont pas assez rigides :-( !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass