Soucisson
Soucisson

inscrit le 13/08/03
5 messages
slt je voudrai savoir si pour faire du snowboard en club un snowboard freestyle c bon ou non?
thx

au passage slt a tlm comme je suis nouveau sur skipass

Soucisson
Soucisson

inscrit le 13/08/03
5 messages
jai du succes
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
hé, c'est le mois d'Août, mon grand, faut pas être pressé comme ça !
les skipasseurs sont soit en vacances, soit au café en sortant du boulot !
et puis, pour le snowboard, la saison n'a pas encore commencé, tu peux attendre la réponse quelques jours

Bienvenue !

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je voit pas ce qui a de mauvais en tous cas

puisque faire du snowboard c'est bon tout court

(mais les parks sont gratuits)

lol

Soucisson
Soucisson

inscrit le 13/08/03
5 messages
oui dsl
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
d'abord bienvenue!

ensuite... ben tout dépend du club que tu trouves... mais bon, perso je trouve qu'être entre potes (hors structure quoi) est bien plus motivant et plus amusant...
les défis entre potes me parraissent être la meilleure école!!!

Soucisson
Soucisson

inscrit le 13/08/03
5 messages
thx
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
on ne dit pas 'thx', on dit 'merci', en bon français.
autant te le dire tout de suite, on n'aime pas le langage SMS, IRC et autres chats.
tu as le temps d'écrire, il n'y a pas de concours de rapidité.
bien sûr, s'il se glisse ( normal ici, non ?) quelques fôtes de francé ou de grammaire, on n'en mourra pas.
mais si on n'arrive pas à te comprendre, on ne pourra pas répondre

re-Bienvenue
A plus

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
merci duboisp j'avais rien compris
je me dit aussi que dsl c'est désolé c'est ça?

ben si c'est ça faut pas!
certain on de bonne expériences de stages ou snow camp

ça dépant si ça boulverse tes habitudes tu peux en prendre pleins les spatule je pense
genre si tu ride qu'une fois par ans et que tu viens tous seul en station.

mais perso une bonne équipe de pote et de la motive......

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Salut à toi...

Moi je te donne un tuyau..il n'y a trente six mille façon pour apprendre à rider...De bon conseils oeuvent certes t'aider au début..mais tres vite tu seras seul avec ta board alors ce qu'il te faut le plus c de la motiv à 100% de la gnac de yack ..des potes qui te motiv sans trop se la peter...en se tirant pas la bourre (meilleur moyen pour se mettre en vrac) bcp de respect pour les autres ...et normalement tu devrait t'en sortir au bout de qques jours...

alors apres les clubs...bah....bof pour et contre....

Bienvenu sur skipass..

crin
crin

inscrit le 19/06/03
4 messages
salut à tous,
moi j'ai testé le camp d'été option freestyle avec des cours. C vrai que y' a pas 36 solutions il faut rider le + possible pr progresser mais pour une première çà te met bien en confiance.
Je pense y retourner l'année prochaine dans une session sans cours mais qui te permet de bénéficier des boards de la saison prochaine, des briefings vidéo, des trampolines et du magnifique coussin d'air 10-17m pour réception en douceur sur la tête (enfin tout çà, c'était propre au camp que j'avais choisi: je ne sais pas si je peux dire le nom du camp...)
Voilà enfin là c raté pr cette année, aller qq mois et c l'hiver !
Soucisson
Soucisson

inscrit le 13/08/03
5 messages
merci de vos reponses et desole duboisp pour les abreviations je vai faire un effort
Mais albertus tu nest pas obliger de repeter les propos de duboisp . merci
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
houais désolé de repeter j'ais juste donné mon point de vue et c'est vraie qu'on est beaucoup a penser pareil.
je relirer mieux les propos des autres avant de poster les miens pour employer des synonimes
nan je déconne.
à plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass