Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Hello
Quelqu'un à ce masque ?
Quel type d'écran est le mieux adapté aux jours blancs (Orange ?)? aux jours de soleil (blue ?) ?

Si vous connaissez d'autres masques sympas à mettre par dessus des lunettes ... n'hésitez pas

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi j'en ai 2:
- Le modèle OTG de base avec un masque tout-temps (vert)
- Le modèle OTG "freeride" avec l'écran vermillon (bon pour le mauvais temps)
Sinon j'ai aussi des sur-lunettes qui sont trés bien par beau temps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé plusieurs masques à mettre par sessus les lunettes. Résultat: les masques Cébé et bollé sont pourris. Ils sont beaucoup trop fragiles et j'avais toujours de la buée sur mes lunettes de vue. Ces masques ont beau avoir des doubles écrans, la ventilation n'est pas assez efficace.

Pour l'instant, le meilleur masqueque j'ai testé est un UVEX simple écran de couleur jaune. Avec celui-ci je n'ai quasiment pas de buée et il est trés efficace par jour blanc.

C'est domage que vu le nombre de modèles de masque sur le marché, il ne fasse pas un peu plus d'effort pour proposer des masques performants pour porteurs de lunettes.

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Je confirme pr les OTG de cébé : c'est de la merde.
Du coup, en jour blanc je reste avec mes lunettes de soleil (de vue, of course), vu qu'elles sont assez claires et polarisées de surcroit, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass