Je poste ici car je dois changer mon matos (j'ai tout cassé ma planche cette année...).
Et en fait j'aurais besoin de qques conseils.
Je recherche une planche polyvalente pour un gabarit d' 1m78 et moins de 70Kg.
Pour chercher je me suis servi des tests de snowsurf qui sont assez détaillés.
J'hésitais entre la Stephens de Allian (donnée comme assez polyvalente) et la Blend de A-snowboard... Mais période oblige (on peut avoir le choix et des réduc parce qu'on est en été...) je peux me procurer la Blend (en 161', mas pas encore sur et surement d'occas...). Sinon on me propose la Jussi de Burton (en 157.5').
Le truc de la Jussi c'est que c'est une freestyle dont je n'arrive pas à trouver de test... Et j'aimerais bien savoir si elle fait preuve d'un minimum de polyvalence ou non.
Sinon pour la Blend je pense que ca correspond pas mal à ce que je cherche donc je pars plutot sur cette idée pour le moment.
Une autre question concernant les fixs : plutot Flow FR ou FS ? Sachant que j'arrive de Step In très rigides (et des plus horrible et qui font mal au pieds et qui chaussent mal dans la poudre et...)
[u]A savoir :[/u] j'ai un bon niveau mais je n'ai jamais trop pratiqué le freestyle et je compte bien m'y mettre sans pour autant ne plus faire que ça (d'où la recherhe de polyvalence...)
inscrit le 12/08/03
90 messages