cool kzex c exactement ce que je fais!
alors voila :
Bon il est clair que pour avoir l'extreme carving attitude c pas ce qu'il ya de plus facile avec ce type de planche mais on peut faire quand même avec un peu d'abstinence car sa accroche quand même beaucoup! En plus tu peux aller en hors pistes après car ca passe nikel en poudreuse.
* perso j'ai une fireball mais c un tout de tout premier modele specialement plus raide... Les autres sont a mon avis devenu trop souple et pas assez nerveux pour ca...
* Pour la torque c ce qui se fait de plus rigide... (enfin celui de l'annee derniere maintenant j'ai pas encore vue) donc grande accroche mais faut aller vite et elle est creuvante (difficile de garder pour la journee) En plus pour le HP la spatule est un peu courte alors c un peu chiant en virage il arrive de se prendre des plombs...
* Sinon la F2 (elle existe en LTD) c le compromis entre hot et nitro. Perso je la trouve nikel c celle que j'acheterais si j'avais les sous....bouuuhh.... elle carve très bien les HP sont nikel et elle est nerveuse!
Sinon pour les fix pour ces planches moi je conseils :
* ou des coques très très rigide...
* ou des step in de carve comme les clicker avec les boots
nitro aura ou mieux mirage(ancien modele)
ou les boots K2 :
guide ou sidewinder ou encore mieux agressor pour les anciens modeles sinon ya le modele transformer boa(plus freeride)
ces shoes tiennent presque aussi bien que des alpines! et seul le systéme clicker evite d'avoir le talon ou les orteils qui decollent de la panche en virage...
voilivoilou sinon si c que du carving pure achete une vrai planche alpine avec des chaussures alpines...
ah oui j'oubliais prend les plus grandes tailles de planche c mieux (enfin nitro ya qu'une taille...)
inscrit le 06/01/03
106 messages