bigsnow001
bigsnow001

inscrit le 23/09/03
1 message
salut a tous j ai besoin d une lumiere pour eclaircir mes penseés je vient d acheter ma nouvelle board donuts(legacy 158)j ai des fix de lannée derniere fl 17 et je cherche deseperement des pompes confortable j avais des flow domain pas confortable du tout j aimerais le systeme boa j esite entre les deeluxe (snake) vans(fargo ou contra)
ou DC (roque) flow (pow 350 euro !!!)
quelle pompes s adapte le mieux au fix flow
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
moi j'ai les sanchez de chez northwave mais je pense qu'elle ne passe pas top pour des flow, par contre le systeme boa c'est vraiment un truc...
top mais de feneant!
c est trop cool de rider et de resserer ta botte en 10 secondes...
pour voir si des boots sont adaptees pourquoi ne vas tu pas dans un shop avec tes fixs et tu essayes directement les boots, comme cela tu es sur que cela est compatible.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
quelle pompes s adapte le mieux au fix flow

les pompe flows

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'ai ridé tous l'an passé avec les vans fargo, je pense que le Boa n'est pas adapté au Flow. La botte est relativement Haute et rigide au niveau de la languette d'ou la multiplication des points de compression avec les fixs flows et donc des douleurs qui se développent doucement mais surement.

Perso, je voit pas d'intéret au Flow une fois que tu as la planche au pied tu l'enléves pas tous les 5 minutes, a part si tu fait un peu de planche et un peu de course à pied et que tu te tires la bourre pour remettre ta planche le plus vite possible.

Par contre je trouve que le BOA change la vie avec des fixs classiques.

Une fois que tu as la planche au pied pouvoir serrer et desserer ta botte en fonction de ce que tu veux et de comment tu te sens c'est top. Sans compter le desserage bistrot qui te permet d'être comme dans tes charantaises sans que ta botte parte en vrac, à la fin de ta binouse un simple clic clic te rendra de nouveau opérationnel pour de nouvelles aventures.

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Salut à toi BIGSNOW001,

Les fixs Flow sont faites différemment suivant les modèles : les F.L 17 ont un "capot" large et nécessitent des boots large pour que ton pied ne navigue pas dans ta fix .
Les boots Ricaines sont souvent les plus larges (Vans, Forum ).
Je pense tout de mème que le mieux pour des fixs flow ce sont des bottes FLOW (conçues pour...), mais il est préférable pour le confort d'avoir un chausson dans la boots...

Cette année, Flow sort la gamme Tx avec en option le système Powerlace ("boa"):
-Tx-P, plus polyvalentes à 339€
-Tx-T, plus typées freeride à 299€

Bon ride et prend le temps de bien choisir tes boots !!!

bigsnow001
bigsnow001

inscrit le 23/09/03
1 message
merci a tous et j avais deja l intention de me rendre avec mes fix chez abs(ainay board shop) et je pense opter pour des flow pt etre
qu il y a un model avec un chausson interne

bon rides a tous ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass