messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
pour ceusses qui aiment le carve on vient de terminer le clip de l'an passé.
Les boards ne sont plus les protos des autres films mais les boards de série > marchent mieux (plus légeres et accrocheuses)

Voila voila on espere que vous aimerez la détente: a bientot sur les pistes
Nils
http://www.extremecarving.com/movies/movies03.html

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
jouliii
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bah j'suis vert ma bécane ne me permet pas d'acquérir cette perle que j'imagine d'ici.
C grâce à ces vidéos que j'ai bien cartonné cette année. Merci Messire
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
moi non plus je peux pô mater l'affaire sur mon ordi

zut alors je vais être obligé d'acheter une seconde swoard pour récupérer le videoCD dans le carton

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Z'avez un Windows Media player ou un Quicktime recent? Si oui, ca ne devrait pas poser de probleme. Faites enregistrer sous, ca peut aider parfois...

Perso, les deux marchent.

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
j'ai ni windoz media player ni quiktime, même des vieilles versions. OS/2 WARP powaaaaaa!!!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
C où le billard où vous carvez
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
c'est un billard secret >comme on peut le voir y'a personne, et faut que ca reste un peu comme ca sinon on pourra plus faire de courbes hehe..
(je parle meme pas des champs de pow sur les cotés qui lorsque ca poudre sont assez potables)
N.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
c'est un billard secret >comme on peut le voir y'a personne, et faut que ca reste un peu comme ca sinon on pourra plus faire de courbes hehe..
(je parle meme pas des champs de pow sur les cotés qui lorsque ca poudre sont assez potables)
N.
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
J'ai bien Real P et Window M P mais avec ma connexion d'escargot ça va bosser toute la nuit pour faire l'acquisition. Mais j'ai les anciennes vidéos au bahut !
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
merci ça fait plaisir, c'est tout ce que j'aime!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh Messire, y a t-il possibilite d'avoir un catalogue de tes boards?
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
euh... je crois pas qu'il y ait un catalogue papier. d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul modèle de planche disponible, décliné en différentes tailles et différents flex.

www.swoard.com

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
effectivement pas de catalogue papier pour l'instant, on est pas une marque enorme comme tu peux l'imaginer!
On est en train de preparer les brochures, en revanche tu peux telecharger le PDF de la dite brochure ici ( 1500 ko faut etre un poco patient): c'est un A4 recto/verso

http://www.extremecarving.com/press/brochure03-04frLOWRES.pdf

Mais comme le dit JB, tu trouves tout sur le site normalement, la brochure ne fait que résumer le site (j'en aurai au mondial..)

Nils

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
merci je me telecharge ça !!!
chris_69
chris_69

inscrit le 16/09/03
5 messages
Ca y est je vais les matter
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bah ça donne envie d'acheter et de se remettre aux hards boots ! Super matos bravo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass