marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Bonjour tout l'monde !

Bon voilà, après avoir découvert d'où vennait ma board alpine, j'ai acheté pour faire découvrir la poudreuse à ma moitié une nitro ATTAX, apparement, ya de koi faire, vu la rigidité du truc, ça va être drôle ...

Qqun pourrait me donner ses impressions ou des infos sur ce petit bijoux.

Merci,

margueritekiaréservésasemainedeski, ayest !!!

marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Ben alors, vous m'avez pas lu ou vous m'avez oublié ?

Venez à mon secours, je n'arrive à obtenir aucune info sur cette board, est-ce que ça va vraiment me changer de ma CX 169 ? celle là fait 161, mais la forme change t-elle beaucoup de choses ?

Delphine.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi j'aimerais bien te répondre... mais euh c'est vraiment pas mon domaine là... Désolé... comme ça t'as eu une réponse... ok elle vaut rien de rien mais c'est une réponse... c'est déjà pas mal non??? t'es contente dit??? hein hein???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tout pareil...

Je pense que tu devrais faire une recherche et voir si des sites ont des essais dessus.

Parceque si tu n'as pas de réponses c'est soit que personne ne ride cette planche soit que ça gave de répondre à la question reccurente:
J'ai acheté une planche à pain qui peut me faire part de ses impressions?

marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Bon, je vais me rencarder ailleurs, je vous tiens au courant si je trouve des infos, ça pourra peut etre servir à qqun, qui sait ??!!

Delphine.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass