brukhy
brukhy

inscrit le 03/10/03
0 message
J'ai gagné un snowboard GNU BeatlesYellow submarine , n'y connaissant rien en snow pourriez vous m'indiquer les caracteritiques de ce snow, son prix de vente ....;et le prix que je pourrais le revendre (snow sans coques neuf dans emballage)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'ai la même question avec une planche Rossignol Carlos Papayoulélé.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
<mode connerie on>

- la yélosubmarine est une planche de grosse poudre qui fait crier les jeunes filles prépubères de façon hystérique, je la conseille donc plus pour un usage freeride loin des stations.

- la papayoulélé est plutot une planche de débutant, tranquille, pépére ma mémére, elle demande peu de bases techniques mais permet de franchement s'éclater. Elle est vite limitée en utilisation intensive, et sa déco 'youkoulélé' vous vaudra peut être les moqueries des djeunz kinenveulent.

<mode connerie off>

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je me disais aussi que ces petits sourires que je voyais sur mon passage n'étaient pas que admiratifs.

Vous retrouver la suite de ce post dans la rubrique "petites annonces" où je vend une planche Rossignol Carlos papayoulélé (a un trés bon prix)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass