patrice78
patrice78

inscrit le 03/10/03
2 messages
Je cherche à faire construire un nouveau produit de glisse qui ressemble pas mal à un snowboard, avec en plus une partie articulée au milieu. Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une petite société ou d'un artisan, voire d'un amateur, qui pourrait m'aider?
Merci d'avance
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
salut, ton produit n'existe t'il pas déjà sous le nom de snowsnake? essayant de reprendre les sensations sympa qu'on pu apporter le snakeboard il y a quelque temps ?
patrice78
patrice78

inscrit le 03/10/03
2 messages
Rien à voir, en fait. Imagine un snowboard de forme elliptique, sans carres périphériques, avec quatre fentes traversantes longitudinales qui dessinent comme des mini-skis tenus sur l'avant et l'arrière, et qui sont eux équipés de carres.Les chaussures sont posées sur ces patins, et le mouvement d'inclinaison de droite à gauche est possible. C'est en quelque sorte un compromis entre le mini-ski et le snowboard. Je peux t'en dire plus si ça t'intéresse
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
je veut bien que tu m'en dise plus parce que franchement , j'ai fait un dessin , mais je pige toujours pas , ou est ton articulation ?

(créer un nouvel objet ... hum , peut être a tu utilisé un logiciel de modélisation en 3d quelconque , 3dsmax, lightwave, maya ou autres , qui permettrait de créer des images du produit, pour que ce soit plus parlant)

patrice78
patrice78

inscrit le 03/10/03
2 messages
OK, je te ferai passer un document PDF, donne moi une adresse E-mail
PM
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
ok , la voici :

balic@libertysurf.fr

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Essaie auprès d'artisans du genre Clone, en Ardèche, même si je sais pas si ils auraient le temps...tu peux chercher sur le web, il y a pas mal de shapers qui bricolent dans leur coin et qui seraient sûrement d'accord pour collaborer avec toi.
J'étudie moi-même beaucoup le shape et la construction des boards et je fais pas mal d'experiences de mon côté, mais désolé j'ai pas l'équipement pour la fabrication réelle d'un prototype.
En plus moi aussi je capte que dalle à ton engin. Si tu pouvais nous mettre un croquis en ligne, ça serait cool.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass