Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Salut tout le monde,
avec des amis on voulais offrir une david vincent a un pote qui a toujours ridé DV et qui n a pas de sous pour s en payer une maintenant. Est ce que quelqu un saurait ou on trouve encore des DV en fin de serie.
Merci beaucoup
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben paraît qu'il faut se méfier des fins de série A snowboard de l'an passé... il se pourrait qu'elles soient déjà rossignolisées... Autrement il y a un site en Suisse... www.sno.ch là il y en a encore je crois... et pis www.hawaiisurf.com aussi faut regarder... pis autrement ben euh hihi en Suisse dans deux trois shops j'en ai vues... mais bon c'est en Suisse... mais là sûr que c'est des vrais A snowboard parce qu'elles ont pas bougé du shop... bon je suis pas sûr que je t'ai franchement aidé... hihi désolé...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchez un racourci qu'il ne trouva jamais.(...) Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déja commencé..."
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
soutiens apocalypse, achète une Amanite

*

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Mr.Hankey, la suisse c'est assez pres, et j'ai des potes qui peuvent s'y deplacer sans problèmes alors donne moi le nom des shops ce serais vraiment top.

Ca roule castor, tu va te rendre au mondial?
bye

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Alors il y a Mandy shop à Morges... c'est tout près. Autrement à Lausanne même il y a inter-sport... Euh si tu as besoin d'explication où sont les shops ben tu me dis... je me ferais une joie de t'expliquer avec un petit plan à l'appui s'il faut...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
casp > yep, celui du snow, des chances qu'on s'y voie, depuis l'temps?

sinon, je vais tester l'Amanite là haut, je pense qu'elle vaut le coup, je peux te dire si t'es pas trop pressé...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
(oups, y'a une différence entre Casp et casp ou t'es bien le casper que je connais, killer du derby et hollandais volant?)
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
castor, c'est bien moi, seulement je suis posé a Grenoble pour kelkes mois, héhé...

je serais sans doute aux 2, enfin je vais essayer

Mr.Hankey, ca c'est de la bonne info? c'est fort. si t'as l'adresse du shop a morges ce serait l'extase...
thanx

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oups petite erreur... c'est pas Mandy... Mais Manly shop.
Alors l'adresse c'est Manly Shop, rue de la gare 3...
Tu peux aller sur www.swissgeo.ch et t'auras un joli petit plan... Ben autrement en bref c'est assez facile à trouver... tu trouves le cinéma, ensuite tu pars en direction de la gare et pis hop sur ta gauche tu verras la vitrine... J'irai juste jeter un oeil ce soir pour voir si elle est encore là...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Yes, trop fort, ça peu trop le faire

encore merci

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben demain à la première heure je te dis si elle est encore là... mais j'imagine que vi... et pis en tout c'est monstre cool d'acheter une board à votre pote...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Grosse déception... Ben la DV a été vendue... Si tu veux je vais voir dans les shops de Lausanne si elle est encore là?
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
bon je crois qu'on va la prendre a hawaiisurf, ça va le faire, merci pour tout les renseignements.
bye
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi effectivement... je pense que se sera moins compliqué pour vous... Pourquoi il est pas fan d'Axel il y en avait une encore... ok ok c'est nul...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass