polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Yo tout le monde,
bon voila je voudrai savoir si quelqu'un a essayé cette planche qui a une deco qui tue.
Et tant que j'y suis est elle mieux que la Smoke ou la Nitro Team (les 2 models 2003)
pour un rider assez bourrin.
Ca serait cool si quelqu'un puisse m'aider
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Salut Monsieur... Désolé j'ai pas peu l'essayer mais ce que j'en ai entendu c'est qu'il fallait être genre un gros enragé bien couillu pour la rider... Etre assez lourd quoi. Mais que c'était une putin de bonne board!!! Et pis par rapport à la smoke, vu qu'elle en est inspirée en grande partie, c'est un peu pareil mais en plus hardcore... La nitro ben j'ai pas pu essayer non plus (la shadow mais pas la team) mais ils font des bonnes boards c'est certain... Enfin les trois boards c'est des biens boards à mon avis...
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Merci Mr.Hankey
En effet j'avais entendu dire qu'il fallait etre du genre King-Kong pour profiter pleinement de cette board.Moi je fais 1,70m pour 75kg (que du muscle) mais je risque de me faire un peu brasser, non?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben 75 kg c'est déjà pas mal... si tu as des bonnes cuisses et que t'aimes rider méchant je pense que ça doit bien le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass