Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Je suis l'heureux possesseur d'un snow de marque wild duck. J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas. Ils ont un site sur le net. Apparement, c'est une marque pionnière dans le snow qui ferait du bon matos.
Ceux qui connaissent cette marque, manifestez-vous. Y'en a toujours pour les mêmes !
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Wild Duck est une marque suisse qui a démaré a la fin des annees 80, et qui existe toujours. La Knifer fut une des meilleures planches alpines des 90's (je cire un peu des pompes la mais le mec qui a crée cette board est mon associé hehe (c'etait quand meme une board impressionante). Aujourd"hui c'est des boards qu'on trouve en france mais surtout en suisse of course..
Je crois que dans les derniers mags y'en a qui sont testées d'ailleurs..

Nils

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Moi aussi je connais... Eh ouai c'est une marque Suisse, youpie!!! Effectivement il y a encore 10 ans elles avaient vraiment la côte... En tout cas en Suisse, tu voyais du Wild Duck, du Nidecker et un peu de Burton c'est quasiment tout... Et pis ben vers 1994-1995 par là... je sais pas trop pourquoi, ben ils ont presque disparu... Et depuis l'an dernier ben ils reviennent doucement... En tout cas dans les shops suisses... Effectivement cette année ils sont de nouveau dans les tests de boards.
Je sais plus dans quel magazine... je crois que c'est transworldsnowboarding... ils disaient il y a quelques années les marques de snowboard qui étaient mortes avec les noms les plus ridicules et il y avait dans le lot... Wild Duck... et genre deux ans après les boards étaient de nouveau dans leur buyer's guide... Enfin c'était pour la petite histoire. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que la marque existait encore... Dans un mag ricain... alors qu'en Suisse ben tu voyais plus de boards à eux... Enfin voilà quoi...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
on en trouve qq une sur grenoble ....
en entrée de gamme
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ma premiere planche c'etait une wild duck (apres moulte recherche de ce que voulait dire le WD sur la semelle (-: )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
J'ai!!!
- et oui ça fait déja deux saisons que je ride sur wild duck et j'en suis fort content!
- J'ai une Wild Duck "Art" en 162 et je la trouve vraiment super, polyvalence énorme et elle pardonne beaucoup... (photo de la board sur mon site: http://rcs.snowboard.free.fr/ page webmaster)
- Je vais bientot avoir La custom X (la derniere high-tech polyvalente de Burton) mais je me tate, si j'ai assez de tunes, je garde ma Wil Duck, sinon, ben ce sera une board en super état à vendre, je vous tiens au courant...
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Bingo wawawen, moi aussi j'ai une art depuis l'année dernière et j'en suis super content vu le prix que je l'ai payée : 109 euros chez destocksport.com !
Je l'ai chopé en fin de saison et n'ai pu la tester que 2 fois.
Quels sont d'après toi ses points forts ? Ses points faibles ?
N.B: la mienne est une ART 163 noire. La différence de taille est elle du à un millésime différent ?
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Points forts: trés polyvalente (peut etre un peu trop freeride pour moi), légère, bonne qualité, belle gueulle.
Points faible: pas assez nerveuse pour du gros freestyle, matériel d'il y a 3 ans déja (technologie et materiaux dépassé).

En général j'en suis trés content mais j'ai pas éssayé bcp de board, mais là avec le matos que je vais avoir elle risque de me paraitre fade, mais bon, je vais peut etre la garder...

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
messire : Pour info, t'as pas un contact la bas, pour eventuellemnt postuler?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass