Effectivement j'ai le budget, aprés des années à surfer de vieilles boards d'occases c'est la premierre fois que je peux m'acheter "la board" que je veux alors je me lache!!!
Nils
Je pense serieusement qu'en poudre a moins de 175cm tu tricotes. (sans parler de la position qui est loin d'etre optimale par rapport a ce qu'on a sur un swallow)
Autre probleme a regler de toutes facon: le cout final... si on produit avec la meme techno que l'extremecarver le prix sera sensiblement identique (ca les vaut pour la vraie polyvalence??? a voir)
N.
pour moi( 1.68m et 58 kg...) une board de 175 c'est trop grand non?!or je pense que pour mon cas 10cm de moins serait tres approprié et pour ce qui est du swallow...je n'ai malheureusement pas les moyen de m'offrir ce bijoux pour quelques journées dans l'année...snif!
c'est pourquoi une freeride a tout faire.. pourquoi pas la payer le prix d'un swallow si tu carve et ride en profond avec...je te fais confiance pour ce qui est des boards de tueurs...tu t'y connais bien mieux ...en tous cas si tu envisage cela fais moi signe...
Pour le swallow, j'avais commencé a en discuter avec miura l'an dernier apparement y'a moyen de negocier un truc + souple pour gabarit un peu light (58kg).. malheureusement, titine m'a laché et mes économies sont partie ailleurs...snif snif...
Sinon, si les tests de wind surf sont pas trop mal, j’aimerai bien les avoir... Quelqu’un sait où on peut l’acheter sur Grenoble ?
C'est dur la vie !
sinon, oui j'avais les tunes, mais je suis parti sur un budget "normal", donc je les ai plus ! Disons que je me ferai plaisir modérément ! En même temps, une planche à 500 euros ca ira très bien.
quote:
pourquoi tester forcement la custom x et pas la custom
peut etre parceque la custom n'a pas changé depuis la saison derniere voir meme encore celle d'avant (-:
les boards pas cheres ne beneficient pas d'autant d'avancés et de recherches que les boards cheres donc elles ne sont pas nouvelles et puis si tu tests une board et qu'elle te fait rever tu vas essayer d'acheter celle la meme si elle est chere (-;
nils
inscrit le 04/11/02
146 messages