phpYzer
phpYzer

inscrit le 21/10/03
1 message
Salut,

entre la fin de saison de l'an dernier et les fins de stocks de ce début de saison j'ai plutôt bien renouvelé mon matos : LibTech Phoenix et des boots Daniel Franck de chez Vans.
Sauf que maintenant je ne sais pas trop quoi acheter en Fix (je ne dirais pas merci aux mag qui n'ont fait aucun test de fix ce mois ci).

Avant j'avais de StepIn que j'adorais (en terme de sensation). C'est clair que c'étais pas pour le FS mais en FR ça allait plutot bien et sur piste c'était hyper réactif.

J'ai entendu parler des Flow FR11 (mais je ne sais pas encore si elles vont aller avec mes DF). Sinon au vieux campeur ils me conseillent des Nidecker pro 800, mais là encore je manque d'info.

Selon vous quelle fix pour ce matos et pour faire 40% FS, 40% piste, 20% FS

Merci

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Perso j'ai des flows FR11 et des boots burton Driver, et y a pas de souci donc je pense qu'avec les tiennes ca devrait coller...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass