snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bonjour, tous !! Sempiternelle question: besoin de vos conseils, pour du matos pour ma puce... J'ai déjà regardé les tests, mais pas trop eclairé malgré cela.. Je ne m'y connais vraiment pas assez, là ( moi, vieil alpin, encore.. Houuuuuuuu..!!!! )
Elle va avoir 15 ans, fait 1m60 environ, pour une cinquantaine de kilos, c'est une skieuse de compèt', elle s'est mise au wake cet été, et a l'air de bien tenir dessus...Je pense qu'elle devrait évoluer assez vite...! Par contre, elle n'a pas trop l'air attirée par le Freestaille..!
Donc, que prendre, comme board, fixs, et shoes ..?!!
On me propose une Diva...Ben...heu....
Help !!
Merci d'avance !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
...Petite précision... Si vous avez du matériel à vendre qui convienne, faites-moi signe ..!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu...... Personne pour donner un ch'tit coup de main...??!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Va sur www.blacksmith-snow.com
ils font des modèles pour filles, d'la balle elle va adorer !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ràlàlà ces vieux snowboardeux, alors!

Bon, j'm'y colle? (Enfin, j'vais essayer!)
La Diva me semble être une bonne ptite planche pour ta naine... Elle est polyvalente, souple et tolérante (comme la majorité des boards pour minettes!) Donc a mon avis, ça devrait lui convenir...
Quoique??? Pitêtre qu'elle voudrait d'entrée de jeu commencer par du bien rigide pour ridiculiser encore un peu plus son reup' non? (J'taquine, là!)

Après pour ce qui est des fixs et shoes... Moi j'ai pas du haut de gamme et ca me convient très bien pour ce que j'en fais.

Bon courage!

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
slt snowfun!!
Peux tu preciser ton budget pour ta petite ?
Tu veux du neuf ou de l'occas??