sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon voila j ai une amie qui travaille pour une association de snow enfin plus précisement pour encadrer les gamins le mercredi je crois ou le week end; ils recherchent dc des moniteurs il en manque..
si vous etes interessés ce serait pas mal .. je vous communiquerai le numéro ultérieurement ... voili merci!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j ai oublie de préciser sur grenoble !! dsl!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
y a lucie qui voulait devenir bidasse ... à défaut ca peut peut-etre l'interesse ...

quote:
Tchougoun>
Mes qualités et mes capacités sont :
excellent contact avec les enfants en bas âges ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ce serait bien de préciser si c'est payé ou bénévole (si c'est pour une assoc, c'est sûrement le cas, non?) ou si tu as qqch en contrepartie (genre forfait payé)

Enfin, moi j'dis ça... C'est pas pour moi, j'ai pas les qualités requises... (excellent contact avec les enfants en bas-âge? ) Mais c'est vrai que ça pourrait intéresser Tchougoun...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon j ai plus d infos mais comme je suis en cours d informatique on va éviter!!!
ce soir je donnerai plus d infos !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ca donne ca : vous avez un très bon niveau en ski ou en snowboard..
Vs souhaitez faire partager votre passion?
rejoingnez l equipe du CEA Grenoble.

dc Samedi et/ou Mercredi

formation assuree

matin: ski entre mono
apres midi:enseignement bénévole ski et snowboard ..( cela dit il y a qd meme un peu de remuneration d apres ce qu on m a dit

contact/renseignement avt le 14/11
CEA philippe 06 88 06 51 89

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> rejoingnez l equipe du CEA Grenoble
Quel rapport, dear Sofaïe , entre le Centre d'Energie Atomique sa mère et le snowboard ?!
Comment ça : chui trop con ?!
Alors, c'est quoi comme asso le CEA machin ?

-> y a lucie qui voulait devenir bidasse ... à défaut ca peut peut-etre l'interesse
-> Mais c'est vrai que ça pourrait intéresser Tchougoun
Euh... enseigner le snowboard, ça sous-entend en maitriser les rudiments, non ?!
Aïe aïe, non, pas la tête, Tchoug !
Sans rancune, hein ?!
C'était juste pour sortir une conneuhrie !

Nan, sérieusement, pour un job étudiant, ça pourrait être intéressant c'machin-là...
J'aurais dix ans de moins peut-être que...
Enfin moi c'que j'en dis hein...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip et comment c va mon dude!!!
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
youhou,
y'en a qui mettent l'animation par ici!

...toujours après les jenunes ingénues Dud'

(t'as vu j'ai pas dit 'Père Dudu'; ...j'ai failli pourtant!)

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Pour être mono, faut savoir tenir debout sur une planche ?
Bon, ben pour moi c'est rapé...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moaaa j'veux faire mono à l'ancienne,vous voyez?...ceux qui amènent les enfants en classe de neige,qui ont un bandeau fluo sur les oreilles,qui skient en jean avec des gants en laine mais qui arrivent quand même à se taper les monitrices !!!
Eh ben voila...j'veux en être

[Démonstration]
Allez les mioches,en rang par deux!!!
Sofy,allez dépêche toi,on met son petit cache-nez et on rejoint ses p'tites copines au lieu de trainer avec les garçons!

J'peux postuler???

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mais euh ...
bon alors ca me ft plaisir tt le monde repond mais personne ne se decide a enseigner le snowboard .... see you au mondial du ski
bises a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass