Je commence. Paris, 1 à 2 semaines par an. Dur de faire plus...
Ca demande quelques concessions niveau budget et transports, mais c'est un choix. Je vis dans un tout petit appart' (loyer pas cher), je mets des sous de coté, et je pars 2 ou 3 semaines complètes, plus les WE dès que j epeux, plus les WE à rallonge, plus certains évènements (Freeride Days l'année dernière, 2j en juillet à Tignes cet été, les mondiaux cette année...).
A part ça, 50 sorties la saison dernière (on peut mieux faire), en habitant sur Lyon... et dans un p'tit villafges des Hautes-Alpes tous les we.
Donc pas trop de mérite.
Mais la qté n'a rien à voir avec la qualité, c'est bien connu.
Tiens, un rongeur à queue plate dans les parages : quel bon vent vous amène ?!
Etes-vous prêts pour la grande fiesta chez Môssieur de Montlivault ?!
A plous lou Castor
P.S Tchak tchak, on a dit le nombre de jours "surfés", pas passés connement sur 2 lattes ! Donc HS, garçon
Et je pars une semaine à noel ou en fevrier.
Delphine
Mais c'est pas beaucoup : j'ai eu des petits problèmes de genoux.. J'espère faire mieux cette année (je me fixe au moins 2 semaines plus 1 ou 2 jours par semaine minimum)
J'vais essayer de négocier avec ma belle et tendre, lui faire croire que la montagne ça vous gagne: elle a jamais mis les pieds sur une planche ou des skis, et la dernière fois qu'elle est allée à la patinoire, elle s'est luxé la clavicule... Y'a du boulot !
Faut qu'j'gagne au loto !!!
Delphine.
c clur que de pas payer le train ça aide...
lol
inscrit le 22/09/03
464 messages