Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Voilà, j'ai des vieilles boots step-in Emery freeride dont je suis très content (pas de casse et faciles à déchausser pour faire la queue board à la main quand trop de monde essuie ses carres dessus !).
Seulement après quelques saisons, je commence à flotter dedans ce qui m'oblige à serrer les lacets à blocs et c'est pas très confort comme ça! Le chausson interne n'étant pas amovible à part la semelle, existe-t-il un moyen qui m'éviterait de changer de shoes ou de mettre 3 paires de chaussettes pour récupérer du maintien?
d'avance merci... °)-/
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Fait gonfler tes mollets, tes chevilles et tes panards.

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Des semelles ? J'ai vu que tu peux faire faire des semelles sur-mesure pour des pompes de ski ou de snow...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
G le meme probleme, plus j'y vais fort, et plus je bousille vite les boots. Cette année je change tout (arg les sous!).
La saison derniere, la 2eme pour mes boots, j'ai été obligé de me garotter les pieds, ca circulait que dans les remontées, en haut, je serrais les lacets et la sangle a fond, mais le cuir étant completement mou, ca tenait pas tres bien. Pire: le spoiler m'a laché à 2reprises dans des back en carving énorme, évidemment, faire des trous dans la neige béton avec le crane, c'est pas génial...
Tout se décollait, l'enveloppe externe se détachait de la semelle a l'arriere, la grosse merde quoi.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
T'étais avec quel système?
Sur Emery, j'ai viré bcp de pièces d'origine qui était inutiles (bloque spoiler, ralonges d'attaches, boucles..), résultat j'ai gagné en poids et le spoiler ne bouge pas.
ALX
ALX

inscrit le 02/11/03
14 messages
pour les différent truc que t'a viré sur tes emery t'aurait des photo pour un pote qu a les meme fix et il dit qu'a la limite vire les spoiler....
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
J'ai pas viré les spoilers sinon t'as plus d'appui en backside et vu que les shoes sont plutôt molles... J'ai pas d' apn là.. désolé. J'ai viré la boucle qui sert à rallonger la sangle sur le cou de pied et j'ai vissé directement cette sangle sur la shoes.. (attention les vis Alen sont pourries!).
Au niveau de la Fix, comme j'ai des petits pieds (;-)) j'ai viré les pattes en fer, et au niveau du spoiler j'ai viré le carré qui sert à l'incliner..ca marche très bien sans.. voili voil@
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Elles sont trop grande et bidouillé tout ce que tu veux n'y changeras rien! faut les changer, on t'as mal conseillé! tu doit les prendres légerment trop petite car elle se déforment et petit à petit tu gagnes une ou 2 tailles!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
C'est sûr qu'elles sont devenues trop grandes d'où mon 1er post... et je cherche une solution qui m'éviterait de les changer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass