tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Ou trouver la F2 Eliminator en Belgique?
d'avance merci pour vos réponses.
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Il me semble qu'on a déjà évoqué le sujet mais je ne suis plus sur...
Le mieux est d'aller voir sur le site de f2 : www.f2.com et de rechercher les "dealers" de belgique, tu auras en plus la liste du distributeur officiel de f2 dans ton pays !

Si tu ne trouves pas, je te l'enverrai, je dois avoir cela dans ma documentation que j'ai reçu de f2 france (je suis pas chez moi là !)

@++

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
sinon tu peux aussi la commander en VPC si tu ne la trouves pas près de chez toi.
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Merci pour ta réponse.
J'ai envoyé un mail a Streetstyle en Hollande qui est le distributeur des snow F2 pour le Benelux mais je n'ai a ce jour aucune réponse pour ce qui est des magasins vendant cette marque en Belgique. Aujourd'hui j'ai effectué la même demande au distributeur F2 pour la France (Board and more à Argonay) en espérant avoir un shop pas trop loin de chez moi. J'habite à la frontière Française à +ou- 30 Km de Lille.
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Si tu n'as pas eu de réponse de Board and More, cela ne devrait plus tarder car le type qui s'en occupe est super sympa, j'ai échangé quelques mails avec lui et systématiquement il a pris la peine d'y répondre... Chapeau bas ! :-) Il m'a envoyé la documentation F2 souhaitée avec quelques goodies en plus, j'ai bien apprécié le geste !

Perso j'ai commandé la F2 Eliminator la semaine dernière en modèle 164 à mon shop du coin (Quai 34), le responsable du shop a d'ailleurs eu du mal à la trouver car ils sont en rupture de stock chez F2 France pour ce modèle et cette taille... Finalement c'est F2 Suisse qui devrait me l'envoyer ouf !

N'hésite pas sinon à téléphoner aux différents shop qui la proposent au catalogue comme Au Vieux Campeur, Croconuts, HawaiiSurf et le réseau Quai 34 (ce sont ceux que j'ai contacté !) il y en a certainement d'autres mais je ne les connais pas, F2 reste une marque encore typée alpin et peu de shop en propose ce qui est bien dommage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on devrait pouvoir t'aider !
@++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass