droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouais, c'est dans le titre Mathieu Crépel à LILLE pour le salon de la montagne fin Novembre et en bonus track Môssieux GROPI Edgar alors à bon entendeur.

Pour une fois qu'ils nous envoient pas le goal de l'équipe de France B de ski-joering tracté en chameaux ...

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
koa koa koa?
c koi ce salon?
et ça se passe ou?
et pkoi à lille?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai ben Mathieu Crepel,il nous a pris en pouce au mondial du snow(un boulet...)et sur toutes les etapes de coupes de france ou en coupe du monde,c'est le ptit connard qui s'la pete...moyen quoi...
mais bon il est bon en snow donc tout l'monde s'en fout..
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est un truc un peu trop commercial à mon gout où de temps en temps y a des trucs marrant.

Ca doit être les 22,23 et 24 nov au zénith.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tomichy > tu veux dire qu'on nous aurait encore trompé et que c'est pire que le ski-joering en chameau Mathieu Crépel ?

Et là il pourra pas se cacher dérriére son snow, a lille en novembre, il n'y aura pas de piste d'ouverte. Qu'est ce qu'il vient foutre d'ailleurs ? présenter son nouvel album - faire un numéro de claquette.

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pour parler de mathieu crépel, il est loin de se la péter, ou alors tu t'es fait abusé par un keum ki se faisait parler pour lui.
je le connais et il est très accessible. D'ailleurs tu pouvais le croiser au mondial du snow et il ne se la pétait pas du tout, il ridait trankillement avec ses potes!
sinon il est monstrueux dans son style, il a un peu de terje dans le sang...
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
ya unruc a lille?
c quoi ce bordele?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ecoute,àa chaque fois que je le vois,c'est abusé....c'est tout....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Voilà j'ai pécho le programme hier, sachant que la vedette du salon est Paradiski et que vous pratiquez le surf, je ne pense pas que ce sera un pur moment:

Vendredi 21 novembre :
Edgard GROSPIRON :
Champion Olympique

Samedi 22 novembre :
Mathieu CREPEL
Champion d'Europe de Surf

Domanche 23 :
Cédric Vasseur
Champion cycliste

Pour consolation les Psykopit sont également annoncés sur le stand Quick Silver le 22/11.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass