Bonjour tout le monde, je vais vous parler de nos gants, différents puisque pas la même utilisation entre mon copain et moi:
Pour Sam, débutant ya 2 saisons, beaucoup de neige bouffée ds les premiers jours, dc des gants mis à dure epreuve, il a tout bettement des ketchua, marque decathlon, achetés environ 45 euros ya 2 hivers, ils sont etanches et ont une barre de renfort au niveau du poignet, utile quand on commence.
Pour moi, des gants achetés 120 euros, de marque taubert, achetés à méribel ya 6 ou 7 ans, je sais que ça doit etre introuvable maintenant, mais pour te les decrire et te dire que c'est ça qu'il faut: tout l'interieur de la main est en espèce de maille renforcée super dure, tu peux prendre ton surf à pleine main, le gant ne bronche pas, le poignet est bloqué par le système de fermeture pour eviter les os cassés en cas de chute, et ya des sous gants en polaire que je mets uniquement quand il fait tres froid, sinon, tu transpire ...
Ce qui est vraiment bien, c l'interieur, on dirait de la maille de carbon ou un truc comme ça, ce qui fait que quand ton gant gèle, meme le tissu n'est pas touché, c cette maille qui prend tout .
En espérant t'avoir aidé,
Del
inscrit le 22/09/03
464 messages