Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Salut...a tous...

Je voulez vous demander un petit treuc l'anné derniere en Avril je discuter avec le responsble du parck des 2 alpes par ce kil est trop cool et trop accessible.!

Est il ma dit Ouai maintenant les niçois vous avez de la chance a ce qui parait la Colmiane veule crée en matiere syntétique un pipe pour que les champion s'entraine meme l'été ou au moin pour faire bouger un peu l'arriere pays niçois l'été.!!

PERSONNE NE C OU EN AI CE PROJET.????

Voila voila merci de vos réponse et étiez vous au courant..

Sa fé 3 ans que je monte plus a la colmiane pas trop mon genre de stass.. alors.!!?

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Je relance mon sujet personne est courant...c classé TOP SECRET OU koi.??

lool..REPONDER

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Non j'ai pas entendu parler de ce projet mais par contre dans un mag de snow l'an dernier il y avait un article qui disait qu'il y allait avoir une école pour les petits pro riders!!! Si j'ai la chance de retrouver l'article je résumerai ca un peu mieux!
En tout cas ca m'a l'air de bouger pas mal à la Colmiane!

Bon je sais c'est pas trop la réponse que t'attendais mais au moins y en a une et sur la Colmiane en plus!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass